Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight : Le premier teaser dévoile la nouvelle Bella en vampire

2 photos
Lancer le diaporama

Le premier teaser complet de l'ultime épisode de Twilight a débarqué sur Internet. Proposée aux spectateurs avant la projection de Hunger Games, actuel carton en salles, cette vidéo éveille l'attention sur la transformation de l'héroïne Bella (incarnée par Kristen Stewart) en vampire.

Twilight - chapitre 5 : Révélation (partie II) - parfois intitulé chapitre 4 puisqu'il s'agit du même livre de Stephenie Meyer qui a été adapté en deux films - démarre sur la nouvelle vie de vampire de Bella, épouse d'Edward, qui vient d'accoucher de son enfant. Pour lui sauver la vie, elle se fait transformer en être à dents longues par celui qu'elle aime. Quant à leur fille, Renesmée, elle possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. Une famille pas comme les autres.

La vidéo permet d'en voir plus que dans le "teaser du teaser" mis en ligne la semaine dernière sur la nouvelle Bella, qui déclare en ouverture de la séquence : "Après dix-huit années passées en étant complètement ordinaire, j'ai finalement découvert que je pouvais briller." Etre brillante dans les deux sens du terme : en ayant développé ses sens et en ayant la peau presque translucide des vampires. Affublée de son énorme bague de mariage, elle dévoile ensuite ses yeux rouge sang.

Kristen Stewart retrouve pour cet épisode Robert Pattinson, avec qui on lui prête une véritable relation amoureuse, et Taylor Lautner, l'ami et loup-garou à la musculature imposante. La réalisation est toujours signée par Bill Condon, à qui l'on doit Candyman 2 comme Dreamgirls.

Avec le démarrage flamboyant de Hunger Games, Twilight 5 a pour but de s'imposer au box-office en ne laissant pas les jeux de la faim lui voler la vedette et en dépassant les recettes mondiales du précédent Twilight (700 millions de dollars de recettes).

La sortie est prévue le 14 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles