Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight : Que vont devenir les trois vedettes de la saga ?

La saga Twilight s'achevant, l'inévitable question de l'avenir des trois acteurs principaux se pose en premier lieu. Alors, quels sont les projets de nos trois vedettes vampirisées ? Lequel des trois peut entrevoir un avenir radieux et quelles trajectoires peuvent-ils prendre ?

Robert Pattinson, l'ambitieux

Bousculé par la presse après la trahison de Kristen Stewart en juillet dernier, Robert Pattinson s'est montré actif en coulisses en s'engageant sur divers projets pour le moins intéressants. Ainsi, R-Patz jouera dans The Rover, le western futuriste de (Animal Kingdom) épaulé par Guy Pearce, avant d'aller sur le tournage de Mission : Blacklist réalisé par Jean-Stéphane Sauvaire. Comme Rob est un acteur brillant – Cosmopolis de David Cronenberg l'a prouvé –, il a tapé dans l'oeil de Werner Herzog et sera entouré par Naomi Watts et Jude Law sur le long métrage Queen of the Desert. Le film raconte l'histoire de Gertrude Bell (Naomi Watts), femme de lettres, analyste politique, espionne et fonctionnaire anglaise, qui a voyagé au Moyen-Orient au début du XXe siècle pour défendre les intérêts britanniques dans cette région du monde. Véritable projet officialisé par les différents partis, Queen of the Desert verra son tournage débuter au Maroc en mars 2013.

Quittant Twilight, Robert Pattinson pourrait avec son physique de Britannique classe et beau gosse taper dans l'oeil de publicitaires et intégrer un univers de la mode qui lui tend les bras. Mais non, Rob a jeté son dévolu sur le septième art qui le lui rend bien. Fort de sa collaboration avec David Cronenberg qui lui a permis d'aller en compétition au Festival de Cannes 2012, il enchaînera un second film avec le réalisateur canadien. Intitulé Map to the Stars, Pattinson donnera la réplique à un des fidèles de Cronenberg, Viggo Mortensen, dans un film "satirique et extrême" qui suit deux enfants acteurs détruits par le milieu dépravé du cinéma hollywoodien.

Kristen Stewart, entre deux eaux

Régulière comme son habitude, elle livre dans le dernier Twilight une prestation ambivalente, capable de passer de l'hermétisme à l'émotion. Si son rôle de Bella Swan aura popularisé la belle brunette, ce sont bien des rôles moins majeurs qui auront permis à l'actrice hollywoodienne de s'exprimer le mieux. Prostituée dans Welcome to the Rileys, guerrière dans Blanche-Neige ou encore rockeuse dans Runaways, elle a prouvé qu'elle a du talent à revendre.

La fin de Twilight approchant, Kristen Stewart commence à s'engager sur des terrains plus sinueux qui risquent de rompre avec ce que le public a vu d'elle. Ainsi, elle sera amoureuse de Ben Affleck dans Focus, film du duo /. Au menu, deux arnaqueurs amoureux qui passent leur temps à se mentir ainsi qu'aux autres. Hélas, la conséquence de sa tromperie médiatisée a provoqué son départ du projet Cali, film de Nick Cassavetes. Kristen Stewart espère donc se rattraper sur Lie Down in a Darkness, prochain long métrage de Scott Cooper (auteur de l'exellent Crazy Heart) où elle doit remplacer une certaine Jennifer Lawrence. Cependant, si Kristen "Bella" Stewart ne trouve pas chaussure à son pied après Twilight, elle pourra toujours se reconvertir dans le conseil pour problèmes conjugaux ultramédiatisés.

, la victime collatérale

Il s'est dit "déçu" que l'aventure Twilight prenne fin et vu la filmographie de Taylor Lautner et les chèques ramassés avec le succès de la saga, on comprend pourquoi. Une apparition dans Valentine's Day et un premier rôle dans le dispensable Identité secrète, Taylor Lautner est loin d'avoir fait ses preuves en dehors de son personnage dans la saga Twilight. Assurément poursuivi par ce beau corps qu'il n'a cessé de cultiver, la jeune vedette semble enfermé dans un personnage dont il n'arrive pas à sortir.

Dans un avenir proche, Taylor Lautner devrait multiplier ses chances de prouver qu'il est un vrai et bon acteur, et pas uniquement une tablette de chocolat mouvante. Ainsi, la jeune star sera à l'affiche de la comédie Copains pour toujours 2 avec Adam Sandler, Steve Buscemi ou encore Salma Hayek. Il sera ensuite sur le tournage de film Tracers, qui n'est autre qu'un film d'action, genre qui risque de coller fortement à la peau du jeune acteur. Sans quoi, et si sa carrière hollywoodienne ne décolle pas, Taylor Lautner pourrait toujours explorer la voie du bodybuilding, véritable eldorado outre-Atlantique...

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel