L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


U2 commence très fort... Ça donne le tournis !

News publiée Le Jeudi 26 Mars 2009 à 10:41
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

9 clics

Entre le retour de Michael Jackson et la mode des folles reformations (celle de Blur, par exemple), 2009 s'annonce comme l'année de tous les événements musicaux... Et les billetteries n'en finissent plus de réaliser des prouesses technologiques pour parvenir à suivre le rythme : si Macca (Paul McCartney) s'est distingué il y a quelques jours en écoulant 4 000 places en... 7 secondes, U2 joue à un autre échelon.

Le band à Bono, qui révélait fin février son No line on the horizon porté par un premier single accrocheur et une promo d'enfer, a vendu les 90 000 places de son concert barcelonais du 30 juin prochain en... 54 minutes !!! Il s'agira du concert inaugural de la tournée 360°, pour laquelle on annonce une scène... révolutionnaire.

On connaît la ferveur du Camp Nou, antre mythique du grand Barça où se déroulera l'événement, mais là... ça donne le vertige !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "U2 commence très fort... Ça donne le tournis !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.