L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ugly Betty : c'est la fin ?

News publiée Le Mardi 27 Janvier 2009 à 09:54
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics
L'hebdomadaire Entertainment Weekly rapporte que la chaîne américaine ABC abandonnerait la programmation d'Ugly Betty.

Malgré la participation de nombreux guests comme Lindsay Lohan, Victoria Beckham ou Naomi Campbell, les audiences de la saison 3 déçoivent les dirigeants du network qui diffusera dès le 26 mars prochain, des épisodes de Samantha Who.

Un porte-parole d'ABC précise que les téléspectateurs retrouveront leur série en juin prochain. Quatre mois d'interruption ! Quand on sait que ce genre de programme nécessite une fidélisation permanente du public, autant dire que l'acte de décès d'Ugly Betty est signé.

Quelle triste nouvelle...


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ugly Betty : c'est la fin ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.