Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman prête à retravailler avec Quentin Tarantino ? Elle répond...

Quentin Tarantino et Uma Thurman - Montée des marches du film "Pour une poignée de dollars" pour la cérémonie de clôture du 67e Festival du film de Cannes – Cannes le 24 mai 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino et Uma Thurman - Montée des marches du film "Pour une poignée de dollars" pour la cérémonie de clôture du 67e Festival du film de Cannes – Cannes le 24 mai 2014
Muse de Quentin Tarantino dans "Pulp Fiction" et "Kill Bill", Uma Thurman avait dernièrement balancé sur le cinéaste américain et fait écho à l'affaire Harvey Weinstein après avoir été, elle aussi, victime du "porc" hollywoodien.

Uma Thurman en veut-elle toujours à Quentin Tarantino ? Entre le silence de ce dernier sur l'affaire Harvey Weinstein – qui compte par ses victimes l'actrice de Pulp Fiction et Kill Bill – et l'accident de voiture sur Kill Bill 2 en 2004, où la comédienne a frôlé la mort, elle avait potentiellement ses raisons de vouloir bannir celui qui fut jadis son ami. Mais apparemment, Uma ne lui en tient plus rigueur...

À lire aussi

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, la star américaine a confié qu'elle serait prête à tourner à nouveau avec Tarantino si ce dernier lui écrivait le rôle parfait. "Je le comprends et s'il m'écrivait un grand rôle et que nous étions sur la même longueur d'onde, ce serait différent", dit-elle en évoquant le cinéaste. Sans même évoquer l'affaire Harvey Weinstein, sur laquelle Quentin Tarantino a mis du temps à répondre – il a été taxé de complicité parce qu'il savait ce qu'il se tramait en coulisses – Uma Thurman montre de l'empathie pour son partenaire de cinéma. "Nous avons ont eu nos disputes au fils des années, convient Uma Thurman en faisant référence à l'accident de voiture. Quand vous connaissez quelqu'un depuis aussi longtemps que je le connais, vingt-cinq ans de collaboration créative... Oui, nous avons connu des tragédies. Bien sûr. Mais on ne peut réduire ce genre d'histoire à cela."

Dans une interview accordée au New York Times, dans laquelle elle révélait déjà avoir été agressée par Harvey Weinstein, Uma Thurman a raconté que sur le tournage de Kill Bill 2 en 2004, Tarantino l'avait humiliée à plusieurs reprises. Au climax de cette tension, un accident de voiture parce que le cinéaste voulait à tout prix que son actrice conduise le véhicule – et non une cascadeuse. La star n'a fait heureusement que frôler la mort et a manqué de perdre l'usage de ses deux jambes par la même occasion.

"Est-ce que j'ai des douleurs chroniques au cou depuis ? Oui. Est-ce que j'étais folle de voir comment cela avait été géré et comme j'ai été traitée ? Oui. Mais est-ce que cela veut dire que je n'en ai plus rien à faire d'une personne dont je partage l'histoire depuis 25 ans ? Non !, tonne l'actrice dans cette interview à EW. Ma capacité à pardonner existe et des choses arrivent. L'accident en soi était une erreur mais... J'ai essayé d'expliquer que c'était l'environnement autour qui m'avait le plus blessée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel