Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman, Sarah Jessica Parker, Cate Blanchett : quadra power à Hollywood

Uma Thurman à la 19ème soirée annuelle ELLE Women à Hollywood le 15 octobre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, 15 octobre, la 19e soirée annuelle ELLE Women in Hollywood récompensait les femmes les plus influentes de l'industrie du cinéma. Uma Thurman, 42 ans, Sarah Jessica Parker, 47 ans, Cate Blanchett, 43 ans, ont toutes obtenu une récompense. Il faut dire que leurs noms sont connus dans le monde entier, et pour cause, la première est la star (entre autres) de Kill Bill, la deuxième celle de la série Sex and The City, et la troisième de nombreux films à succès comme Robin des Bois de Ridley Scott.

Lors de cette soirée de remise de prix, Uma Thurman a sans conteste eu le droit à la distinction la plus marquante. La star, qui partage l'affiche du film Bel-Ami avec Robert Pattinson, a reçu un prix d'honneur des mains de son partenaire, qui n'a pas tari d'éloges sur l'actrice. Uma Thurman, qui a donné naissance à son troisième enfant le 16 juillet dernier, a eu le droit à des mots tendres et drôles de la part du héros de Twilight, qui a qualifié l'actrice de la façon suivante : "quelqu'un de plus intelligent, plus charmant, qui a plus d'esprit et qui est meilleur au lit que moi." Une note d'humour bien placée de la part de celui qui jouait son mari dans le film. Très touchée par ces propos, Uma Thurman a d'ailleurs répondu : "Rob, tu es un vrai gentleman devant et derrière l'écran."

Octavia Spencer, star de La couleur des sentiments, et Kristen Wiig, révélée par la comédie Mes meilleurs amies, ont également reçu un prix pour leurs rôles. La rouquine a d'ailleurs déjà quatre films à son agenda en 2013, dont celui de Sean Penn, The Comedian.

Toutes très en beauté pour l'événement, les stars hollywoodiennes avaient à coeur de soutenir la cause de la soirée ELLE Women in Hollywood : donner aux femmes la possibilité d'être plus présentes à l'écran. Sarah Jessica Parker, très élégante dans une robe Calvin Klein, a ainsi déclaré : "Il est bon de rappeler à quel point les femmes sont importantes dans les films et à Hollywood. Si on se réunit une fois par an pour le rappeler, c'est très bien." Une idée que partage entièrement l'Australienne Cate Blanchett : "Il est bien de continuer à repousser les limites."Lea Michele, Anna Kendrick, Emma Stone... Les jeunes stars hollywoodiennes aussi étaient présentes à la soirée, mais ce sont sans conteste les stars confirmées qui ont brillé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel