Il y en a qui ont décidé de se marier et d'avoir un enfant comme Leelee Sobieski et d'autres, qui préfèrent prendre leur temps comme la belle Uma Thurman.
En couverture du magazine W, moulée dans un robe à sequins Donna Karan, Uma, 39 ans le dit tout haut : non, il n'est pas question de mariage avec son amoureux Arpad Busson. Du moins, pas pour le moment.
"Je suis très heureuse comme je suis c'est à dire fiancée. Nous n'avons absolument pas parlé du mariage, bien sûr, nous le ferons mais je ne veux rien précipiter. Nous le ferons le moment venu".
Et d'ajouter qu'elle ne pourrait jamais vivre à Londres, comme le veulent les rumeurs, pour la simple et bonne raison que le papa de ses deux enfants (Ethan Hawke) Maya-Ray, 11 ans et Levon Roan, 7 ans vit à New York.
"Nous verrons cela plus tard", dit-elle.
Pas très cool de vouloir rester à New York, car les enfants d'Arpad, eux, - Arpad Flynn, 11 ans, and Aurelius Cy, 6 ans - vivent à Londres avec leur maman Elle McPherson ... qui est, il est vrai, en train d'essayer de vendre sa maison en Angleterre ! Pour s'installer aux USA ?
Egérie de Givenchy pour le parfum Le Secret, femme comblée et actrice à succès qui prépare le troisième volet de Kill Bill, Uma est heureuse et a trouvé son équilibre.
Elle s'était d'ailleurs confiée au magazine Madame Figaro et avait crié son amour pour son homme qui la comble de bonheur.
Mais pas assez pour convoler... demain ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.