L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Un bébé est arrivé dans le groupe Hanson !

News publiée Le Vendredi 30 Mai 2008 à 12:32
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics

Nous vous avions annoncé la grossesse. Cette fois, c'est la naissance. Zac Hanson, 23 ans, le batteur du groupe Hanson (le plus jeune de la fratrie), et sa femme Kate, 24 ans, ont eu leur premier enfant mardi dernier.

Prénommé John Ira Shepherd, le petit garçon est né à Tulsa, dans l'Oklahoma, et pesait 3,7 kilos.

"Il n'y a rien qui puisse me procurer plus de joie que d'accueillir un premier bébé" a déclaré le jeune papa, visiblement très ému.

Rappelons que dans la composition, Taylor (le chanteur) est déjà papa de trois enfants, (Ezra cinq ans, Penelope trois ans, et River deux ans). Quant à Isaac, il a un petit Everett de treize mois.

Décidément, les interprètes du tube Mmmbop ont bien grandi...

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Un bébé est arrivé dans le groupe Hanson !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.