Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un candidat d'ADP condamné pour violences conjugales veut remplacer Tex

Pas sûr que France 2 l'appelle...

Il y a quelques jours, Tex a été viré de de la présentation des Z'amours après une mauvaise blague. "Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !", avait-il déclaré. Si son éviction fait bondir certaines personnalités à l'instar de Laurence Boccolini, Anne Roumanoff et Elie Semoun, un autre aimerait profiter de cette occasion pour le remplacer. Il s'agit de Jean-Claude, candidat de la sixième saison de L'amour est dans le pré (M6). L'agriculteur est entré en contact avec Télé Loisirs afin de faire passer un message.

À lire aussi

"Maud [sa compagne rencontrée grâce à ADP, NDLR] m'a dit : 'Tu es drôle et tu sais me faire rire même quand ça ne va pas... ça t'irait parfaitement.' Moi aussi, je m'y vois bien car, pour Les Z'amours, il faut un gars nature mais qui a de l'humour et sait poser aux couples des questions... un peu privées. Or, moi, avec mes amis, ça m'arrive de le faire !", a-t-il déclaré.

Il a ensuite lancé un appel à la patronne de France 2, espérant qu'elle lui ferait passer le casting. "Ils vont bien chercher des gens dans Danse avec les stars [il fait référence à Vincent Cerruti et Hapsatou Sy, NDLR]. Pourquoi pas dans L'amour est dans le pré ? Et je suis sérieux : si je suis choisi, je suis prêt à me partager entre mon exploitation et les tournages des Z'amours." En tout cas, le message est transmis !" Pas sûr qu'il obtienne une réponse...

Rappelons en effet qu'en juin 2016, Jean-Claude a été condamné à soixante jours-amende à 5 euros pour les violences envers sa compagne. Entre 2009 et 2014, on dénombre cinq mentions dans son casier judiciaire pour des conduites en état d'ivresse, une conduite sans permis ou encore un refus d'obtempérer. Rappelons que Jean-Claude a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel