Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un dîner presque parfait : Une candidate frappée au visage par une rivale

5 photos
Lancer le diaporama
Il s'en passe des choses dans la compétition "Un dîner presque parfait" sur W9. La compétition culinaire de W9 a accueilli cette semaine une candidate très énergique... et un peu violente envers ses concurrents !

Mardi 28 août 2018, une scène a surpris les téléspectateurs de Un Dîner presque parfait sur W9. Une candidate en a giflé une autre en plein dîner...

À lire aussi

En effet, alors que la compétition se déroulait à Ajaccio, Florence, "une chasseuse de plantes complètement déjantée", a eu un geste violent assez déplacé envers Alessandra, une "mama corse" selon la voix off. C'est après avoir mangé du sanglier chez Charles que la blonde a cru bon de frapper au visage sa concurrente – en pensant réaliser un geste complice ! –, une action qui a évidemment choqué tout le monde autour de la table.

Exubérante, extrêmement bavarde et compétitrice durant tout le repas, Florence a franchi les limites – après avoir fait une roue dans le salon – en giflant Alessandra qui avait pris une télécommande pour tenter de la mettre sur "pause" quelques minutes. Si l'experte en plantes a aussitôt éclaté de rire après sa gifle, sa victime a beaucoup moins apprécié le moment. "J'ai cru qu'elle avait une bague, elle m'a presque cassé la dent ! J'avoue qu'elle m'a fait très mal", a confié Alessandra. "On me met une baffe comme ça, c'est l'assiette que je balance dans la tête", a réagi Maëva, une autre participante.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel