Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une année de grand cru pour Cannes et... son festival de belles robes !

Noémie Lenoir, dans une robe bustier en brocard de Giorgio Armani Privé !
25 photos
Lancer le diaporama
Noémie Lenoir, dans une robe bustier en brocard de Giorgio Armani Privé !

Le Festival de Cannes s'est terminé hier sous une exceptionnelle ferveur, mais ce qui a retenu l'attention de Puremode et des spectateurs en délire présents aux abords du tapis rouge, c'est bien entendu le défilé des stars et de leurs plus belles toilettes pour la montée des marches.

Les membres du jury nous ont éblouis tout au long de ce festival, et notamment la délicieuse Shu Qui, parfaite dans une longuissime robe blanche signée Cavalli. L'actrice Asia Argento a quant à elle succombé aux créations Armani.

Les L'Oréal Girls ont comme à l'heure habitude illuminé Cannes par leur beauté et leur bon goût. Kerry Washington est apparue à deux reprises dans des tenues divines : une robe bustier de couleur écru, forme sirène entièrement faite de tulle et rebrodée de fleurs bleu nuit, et dans un second temps, une robe bicolore noire et blanche, asymétrique, qui alliait fort bien la dentelle au tulle.

Idem pour la belle Michelle Yeoh qui nous a bluffés dans une robe dorée puis dans une robe à sequins noirs, le tout signé Cavalli.

Notre Frenchy Noémie Lenoir était aussi présente et a envoûté l'assistance par sa beauté époustouflante et sa robe Giorgio Armani Privé !

Dita Von Teese et Paris Hilton ont elles aussi fait sensation... L'une dans une jolie robe noire et blanche, très 70's, de chez Dior Haute-Couture, l'autre dans une robe droite bustier gris perle ! Très joli...

Mais c'est indéniablement le bal des actrices qui a vraiment émoustillé le tout Cannes !
Le look black a inondé le tapis rouge : robe de princesse ou version pin-up, les déesses de l'interprétation s'en sont données à coeur joie...

La belle Hispanique Elsa Pataky était carrément somptueuse dans sa robe noire dotée d'une traîne magistrale, de chez Elie Saab. L'actrice italienne Maria Grazia était elle aussi très élégante dans sa robe au décolleté ravageur Roberto Cavalli, tout comme l'actrice chinoise Ziyi Zhang dans son fourreau noir et métallisé.

Emma de Caunes (dans une robe Elie Saab) et Sharon Stone (en Balmain) l'ont joué torride et ont dévoilé leurs jolie gambettes... Pour un effet plus que sexy !

Vahina Giocante et Anna Mouglalis, avait décidé de mettre le vert à l'honneur et nous ont offert des robes ravissantes, qui les mettaient divinement en valeur.

Bien évidemment le blanc avait aussi ses adeptes !

La belle Alessandra Martines, qui a elle aussi choisi de porter une magnifique création de chez Cavalli était d'une prestance inégalable.
Elsa Zylberstein était simplement gracieuse dans sa robe immaculée et réhaussée d'un joli noeud à la taille.

Angelina Jolie venue soutenir son mari, a enflammé le Palais des Festivals dans une robe chair dotée de longues fentes ensorceleuses, créée par Versace...

Et pour finir, nous soulignerons l'apparition de Diane Kruger pour la montée des marches du film Inglorious Basterds durant laquelle elle était on ne peut plus rayonnante, et extrêmement bien apprêtée dans sa superbe robe aux imprimés argentés, signée Marchesa !

Voici un florilège des plus belles tenues, qui nous l'espérons, vous fera patienter jusqu'au prochain festival...

 

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel