Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Une Nora Arnezeder casual et éclatante pour une soirée... enivrante !

News publiée Le Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:50
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
24 clics

Alors que lundi, Nora Arnezeder avait revêtu son habit de comédienne et d'amie pour soutenir Gérard Jugnot à l'occasion de la promotion de son nouveau film Rose & Noir, hier, c'est en tant qu'égérie qu'elle est apparue.

La jeune femme, qui prête son image fraîche et éclatante à la fragrance Idylle de Guerlain, a été photographiée à une soirée glamour organisée par la prestigieuse maison, à la boutique des Champs Elysées, à Paris.

L'actrice, révélée par le film Faubourg 36, est arrivée vêtue d'un jean, d'un pull rayé, d'un manteau en peau et d'une adorable petite pochette griffée Louis Vuitton (elle affectionne particulièrement cette marque et avait d'ailleurs assisté au défilé lors de la Fashion Week parisienne). Avec ce look casual, elle était ravissante et arborait un teint toujours aussi lumineux.

Elle a passé un excellent moment, notamment aux côtés de Thierry Wasser, le nez de la marque, puis a croisé de nombreuses personnalités telles qu'Aïssa Maïga, Dorothée Tavernier, ou Charles Berling et Virginie Couperie (venue avec sa fille Vanille, issue de son union avec Julien Clerc). Danièle Thompson et Albert Koski sont aussi venus faire un petit tour à l'événement, arborant tous deux de radieux sourires.

La jeune maman Florence Darel était ravie d'être de la partie. Souvenez-vous, elle avait déjà pris plaisir, le mois dernier, à assister à l'inauguration de la nouvelle boutique Guerlain, située dans le Marais.

Irène Jacob, tout juste rentrée du festival Lumière 2009, avait également fait le déplacement, tout comme Marine Delterme, à l'affiche du film Trésor le 11 novembre prochain.

Que de jolies et élégantes personnalités s'étaient donc donné rendez-vous hier pour une soirée enivrante !

Regardez.

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Une Nora Arnezeder casual et éclatante pour une soirée... enivrante !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.