Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Une nounou d'enfer : Que sont devenus les adorables enfants de la série ?

Une nounou d'enfer : Que sont devenus les adorables enfants de la série ?

1/19
News publiée le Mercredi 6 Mars 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Fran Fine et les trois enfants qu'elle surveille : Margaret, Brighton et Grace Sheffield, dans la série Une nounou d'enfer

Diffusée à partir de 1994 sur M6, Une nounou d'enfer (The Nanny en version originale) a marqué toute une génération de téléspectateurs qui suivaient quotidiennenement les aventures de Fran Fine, la gouvernante et de la famille Sheffield, emmenée par le papa, Maxwell. Arrêtée en 1999, la série s'offre actuellement une seconde jeunesse en France, sur la chaîne 6ter. Des années plus tard, que sont donc devenus les enfants stars de la série ?

Nicholle Tom

Timide Maggie, la fille aînée de Maxwell Sheffield dans Une nounou d'enfer, Nicholle Tom était pourtant une véritable habituée des plateaux de tournage depuis son enfance. Au début des années 90, on a ainsi pu la voir dans Beethoven, Beverly Hills ou encore Le Prince de Bel-Air. Depuis, la soeur d'Heather Tom et de David Tom (Victoria Newman et William Abbott dans Les Feux de l'amour) a enchaîné quelques apparitions dans des séries comme Esprits Criminels ou Cold Case mais sans retrouver sa notoriété passée. A 34 ans désormais, la séduisante blonde habite encore à Los Angeles et s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran. Début février, elle a en effet annoncé sur Twitter avoir décroché un rôle régulier dans une nouvelle série intitulée Masters of Sex que diffusera Showtime à partir du 29 septembre prochain. Elle rejoint un casting composé de Lizzy Caplan ou encore Michael Sheen.

Madeline Zima

Désormais bien loin de son rôle de la toute jeune Grace dans Une nounou d'enfer, Madeline Zima a beaucoup changé... La sublime brune est devenue une actrice très sexy et a depuis enchaîné quelques rôles sulfureux à la télévision, notamment dans Californication avec David Duchovny dans laquelle elle a incarné en 2007 une adolescente sexuellement très précoce, Mia Lewis. Deux ans plus tard, elle remis ça avec Gretchen Berg, un personnage bisexuel dans la série Heroes. A 27 ans, l'actrice habite à Hollywood où elle vient de tourner le pilote de la série Gilded Lillys pour ABC et a récemment participé à un épisode de The Vampire Diaries.

Benjamin Salisbury

Acteur et danseur, Benjamin Salisbury alias Brighton s'est fait très discret depuis la fin d'Une nounou d'enfer. On l'a cependant revue à la télévision dans Numb3rs en 2005 puis dans des publicités pour Domino's Pizza. Si sa carrière d'acteur ne laisse pas rêveur, il a en parallèle réussi à obtenir un diplôme de journaliste. Soutien du parti démocrate, Benjamin Salisbury est à 32 ans un père de famille comblé comme on peut le voir sur son profil Facebook. Avec Kelly Murkey qu'il a épousée en 2006, il a eu deux enfants, Tanya (née en 2008) et James (né au début de l'année).

Hayden Panettiere complètement accro au nail art !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 - Abdel, exclu, s'explique : ''J'ai mis une droite à Vivian''

    20:32 Secret Story 8 - Abdel, exclu, s'explique : ''J'ai mis une droite à Vivian''

  • 19:19 Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?

  • 18:12 Jamie Dornan (50 Shades of Grey), torride nu ou habillé... : Une star est née

  • 17:36 Mélissa Theuriau : ''J'ai eu la chance de fonder une famille avec Jamel''

  • 17:00 Secret Story et ses exclus : Abdel, Léo, Thomas, Ahmed... Ils ont tous dérapé !

  • 16:29 Thierry Redler (Les Filles d'à côté) : Hospitalisé ''entre la vie et la mort''...

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS