Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Une revenante dans "New-York, unité spéciale" !

News publiée Le Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:24
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les fans de la série New-York, USV (Unité Spéciale des Victimes) vont être ravis !

La célèbre série crée par Dick Wolf (roi des déclinaisons télévisuelles avec tous les spin-off de New-York) va voir le retour de l'un de ses personnages initiaux. L'assistante du procureur Alexandra Cabot (interprétée par Stephanie March, 35 ans) qui avait quitté la série à la fin de la saison 4 pour laisser place à Maître Casey Novak -Diane Neal - (qui a elle-même laissé sa place à Michaela McManus), va revenir pour six épisodes.

Rappelons que Maître Cabot avait quitté les inspecteurs Benson (alias Mariska Hargitay 45 ans, récemment victime d'un pneumothorax) et Stabler (Chris Meloni) en se faisant passer pour morte pour échapper à des criminels. Elle reviendra donc temporairement dans la City pour aider la section de lutte contre les crimes sexuels.

Pour les fans de la série (dont beaucoup chez Purepeople) c'est la meilleure dans ce rôle d'assistante du procureur... chic alors !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Une revenante dans "New-York, unité spéciale" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



il n'y a pas de "-" entre New et York !::

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus