Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une star de Twilight très décolletée met Rome dans tous ses états

Nikki Reed lors du festival de Rome - octobre 2011
34 photos
Lancer le diaporama
Nikki Reed lors du festival de Rome - octobre 2011

Le festival de Rome bat son plein jusqu'au 4 novembre, accueillant de nombreuses vedettes internationales sur son tapis rouge, afin de défendre leurs films. Après l'ouverture en grande pompe de cette manifestation italienne avec la présentation de The Lady, la dernière réalisation de Luc Besson, d'autres artistes sont venus sur leur 31.

Isabelle Huppert et Kristin Scott Thomas ont imposé leur élégance pour des raisons différentes. La première assistait à la présentation, hors compétition, de la comédie Mon pire cauchemar. Dans ce film d'Anne Fontaine, elle donne la réplique à Benoît Poelvoorde, qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Dans un costume masculin très seyant, elle diffuse son charisme.

Kristin Scott Thomas a quant à elle assuré la promotion de La Femme du Ve, réalisation franco-polonaise de Pawel Pawlikowski, adaptée de l'oeuvre de Douglas Kennedy. Elle est ravissante avec une jupe droite et un chemisier lors du photocall, pour briller le soir aux côtés de son partenaire Ethan Hawke, dans une longue toilette noire.

Des superproductions ont également eu le droit à leur fête à Rome : Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne, dont le représentant n'était autre que Jamie Bell, qui incarne le jeune reporter en motion capture, et Twilight - chapitre IV : Révélation, avec une Nikki Reed (Rosalie Hale dans les films), au décolleté très plongeant, et Jackson Rathbone (Jasper Hale).

Parmi les films en compétition au festival de Rome, citons Une vie meilleure de Cédric Kahn. Si celui-ci a fait tourner Guillaume Canet et Leïla Bekhti dans son drame sur fond social, il est seul pour assurer le photocall et l'avant-première. Dans son oeuvre, il raconte "la dérive de celui qui finit dans l'enfer des dettes, de la pauvreté et est exploité par un système sans scrupules". Selon l'AFP, le film a été accueilli par des applaudissements chaleureux lors de la projection de presse.

En compétition également, Olivia Newton-John a répandu sa bonne humeur pour A Few Best Men de Stephan Elliott avec Kris Marshall également. La star de Grease était accompagnée sur le tapis rouge par son bien-aimé John Easterling. Maggie Gyllenhaal, héroïne de Oh My God, n'était, elle, pas venue avec son mari Peter Sarsgaard, mais a affronté les photographes avec l'élégant Rupert Everett. Divine sur le tapis rouge, elle l'était néanmoins beaucoup moins lors du photocall, avec sa robe Dries van Noten...

Eternellement classe, Charlotte Rampling a défendu le film de Fred Schepisi The Eye of the Storm, Christophe Barratier a parlé de La Nouvelle Guerre des boutons, et Tomer Sisley a soutenu la projection du polar Nuit Blanche, qui pourrait déjà faire l'objet d'un remake outre-Atlantique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel