Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une très belle Corinne Touzet, Jean-Hugues Anglade, Anthony Kavanagh et les autres : fans de... Plus Belle La Vie ?

Corinne Touzet à la clôture du Festival de la fiction TV de la Rochelle (20 septembre 2009)
34 photos
Lancer le diaporama
Corinne Touzet à la clôture du Festival de la fiction TV de la Rochelle (20 septembre 2009)

Nous couvrons l'événement depuis plusieurs jours, et c'est samedi soir que s'est terminé la 11ème édition du Festival de la fiction TV de la Rochelle : festival qui récompense les téléfilms, séries, miniséries et fictions web francophones.

Sur les 29 programmes en compétition, plusieurs ont été récompensés pour leur originalité et leur créativité (voir palmarès ici). Lors de cette clôture, il était possible de saluer le jury bien sûr (avec à sa tête Robin Renucci), des représentants de programmes en compétition, les acteurs de fictions primées et d'autres comédiens venus pour les tables rondes et autres séances de dédicace.

Ainsi, samedi nous avons pu recroiser le futur papa Anthony Kavanagh (qui était déjà présent vendredi) aux côtés de ses partenaires Stéphan Guérin-Tillie et Xin Wang. A eux trois, ils représentaient le téléfilm La fille au fond du verre à saké (pour Canal +) qui était nominé dans la catégorie "Deuxième partie de soirée".

Une partie de l'équipe de Plus Belle La Vie (série qui connaît un vrai business des objets dérivés) était également présente pour une projection spéciale à 16h15 : à cette occasion Valérie Baurens, Alexandre Fabre, Julien Olivieri et Franck Borde ont fait le déplacement. Tout comme Jean-Hugues Anglade et Olivier Marchal qui sont venus pour la série Braquo, projetée hors compétition (pour Canal +) ou encore Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot, venue sans celui-ci.

Mais la plus jolie était incontestablement Corinne Touzet. L'ancienne Femme d'Honneur sera prochainement dans Interpol, un téléfilm pour TF1 qui a été présenté lors de la conférence de rentrée de la chaîne.

Tenue chic pour effet choc, Corinne a misé sur un ravissant tailleur pantalon trois pièces avec un gilet très tendance : sourire enjôleur et brushing impeccable, Corinne était la femme... à l'honneur !

Une question : ont-ils tous fait le déplacement pour assister à la projection de la série qui cartonne, Plus Belle La Vie ? C'est ce que nous supposons, mais chut ! Cela reste entre nous...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel