Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


URGENT EXCLU : Johnny et Laeticia Hallyday... Joy est arrivée !!! (réactualisé)

News publiée Le Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:30
64 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
La famille Hallyday Johnny,Laeticia et la petite Jade
La famille Hallyday Johnny,Laeticia et la petite Jade

962 clics

Réactualisation de 15h30 : 4 ans plus 1 mois très exactement après l'adoption de Jade, le couple Johnny et Laeticia ont pu serrer dans leurs bras leur deuxième fille Joy ! C'est le 23 novembre 2004 qu'ils avaient été chercher Jade à l'orphelinat, un premier bonheur absolu pour eux de découvrir ce bébé du bout du monde. C'est le 23 Décembre 2008 que Laeticia a fait la connaissance de Joy à l'orphelinat et le 24 décembre la petite fille a rejoint sa nouvelle famille. Jade a bien entendu participé en tout à ce grand bonheur et a reçu plus beau cadeau du père Noël, cette petite soeur qu'elle réclamait depuis si longtemps.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille Hallyday vient de s'agrandir !

En effet, Johnny et Laeticia ont accueilli le 24 décembre leur plus beau cadeau de Noël, à Hanoï — leur petite fille Joy, âgée tout juste de 5 mois.

Alors qu'ils étaient à Hong-Kong pour fêter Noël, où Johnny tourne actuellement sous la direction de Johnnie To (Election, Breaking News) un nouveau polar intitulé Vengeance, aux côtés de la brillante Sylvie Testud (formidable dans Sagan), ils ont été informés le 23 décembre que toute la procédure administrative était en règle et que Joy les attendait à l'orphelinat.

Ils se sont donc précipités à Hanoï, où ils ont le 24 décembre accueilli, à la plus grande joie de Jade, leur deuxième petite fille. C'est une superbe famille qui a donc fêté Noël à l'hôtel Métropole, avec une émotion extraordinaire !

Nous sommes très heureux pour eux et nous leur souhaitons tout le bonheur qu'ils méritent !

Jeanne Esserje

Toute reproduction strictement interdite sans la mention du site Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "URGENT EXCLU : Johnny et Laeticia Hallyday... Joy est arrivée !!! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


Quel beau cadeau de Noel !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pourquoi tand de familles attendent déserpérément une adoption , et que pour la famille hallyday celà est plus facile .
je n'approuve pas ce principe

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

On ne va pas verser des larmes d'émotion !!! Il faut que la presse dont je fais partie arrête de raconter des conneries ! C'est très bien pour le couple Smet mais il ne faut pas oublier que dans très peu de temps, ils vont faire la couverture de Gala, le bébé habillé en Baby Dior et qu'ils vont toucher un pactole (Dior, Gala, tout le monde doit passer à la caisse) et tout cela sur le dos d'une petite orpheline qui n'a rien demandé. En tout cas, il y a eu ce cas de figure pour l'arrivée de Jade. D'autre part, entre Laeticia qui passe son temps à "faire de l'humanitaire" en voyageant et en laissant sa fille adoptée à une nounou et Johnny, qui à son âge, ne cesse d'adopter alors qu'en France, la candidature de couples "lambda" est irrecevable pour cause de limite d'âge, je trouve que tous les deux devraient être un peu plus discrets ainsi que la presse qui en fait des tonnes dans la rubrique "que c'est beau, que c'est émouvant!". Basta !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Très bien dit ou plutôt écrit myrhe !!! Rien à rajouter !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

avec de l'argent ont peu méme avoir des bébés sous le sapin,le pére noél et génereux!!!!!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pour le deuxième enfant c'est plus court,mon ami et sa soeur ont été adopté,et celà s'est déroulé comme pour les Hallyday,et ils ne sont pas connus ni riches.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il faut penser qu il y a un enfant de moins a l orphelinat les hallyday ce n ai pas ma tasse de thé mais il faut reconnaître que c est bien : soie la bien venue joy

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

On parle encore des Halliday, le principe n°1 etant toujours le meme : que l'on parle de leur famille quel que soit le motif...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tellement de mauvaises langues par ici! Rejouissons nous pour eux, après 3 ans de batailles (vous trouvez ça court vous?), ils ont enfin un magnifique cadeau de Noël... Par ailleurs ChrisdeNice, pensez-vous qu'ils adoptent pour faire parler d'eux? N'est-ce pas plutôt la presse qui ne peut s'en empêcher? De plus, laisser un commentaire sur cette page prouve le fait que ce site a raison: Les gens ne peuvent pas s'mpêcher de lire leur aventures et ils en redemandent! Joyeux Noël Joy et bonnes fêtes à tous!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus