Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


URGENT : Kevin Costner victime d'un malaise... et hospitalisé !

News publiée Le Jeudi 8 Janvier 2009 à 23:05
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
28 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Devant se rendre à un rendez-vous professionnel mardi matin à Hollywood, l'acteur Kevin Costner, 53 ans, a été pris de maux de tête et de vomissements alors qu'il conduisait son véhicule.

Il a cependant réussi à appeler le 911 (les urgences aux USA) et a été rapidement transporté au centre médical du Cedars-Sinai de Los Angeles.

Il y a subi plusieurs batteries de tests et après une nuit à l'hopital, il a eu l'autorisation de regagner son domicile dès le lendemain.

A priori, rien d'anormal n'a été décelé. L'acteur a donc pu rejoindre sa femme, Christine Baumgartner, 33 ans, enceinte de son sixième enfant.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "URGENT : Kevin Costner victime d'un malaise... et hospitalisé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.