Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

URGENT : Les comptes bancaires de la maman de Jean Sarkozy ont aussi été piratés, 3 nouveaux suspects arrétés ! (réactualisé)

La Société Générale n'a pas bonne presse ces derniers temps. [/article]

[article=3238]Après l'affaire Jérôme Kerviel et le compte piraté de Nicolas Sarkozy qu'il détient dans une des succursales cette banque, voici que ce sont les comptes de son père et de sa première femme et mère de ses fils Jean et Pierre qui ont été débités après que leurs comptes aient été piratés !

Selon Mediapart qui vient de révéler cette information, reprise par le site Bakchich.info, il s'agirait de l'oeuvre d'un réseau, d'un gang organisé.

Aussi, comme pour le président, des lignes téléphoniques ont été ouvertes sur le compte en banque de Marie-Dominique Culioli et de Pal Sarkozy et par conséquent des petites sommes ont été débitées.

"Ouvrir des lignes téléphoniques sur le compte de particuliers, permet que soit ainsi facturer des abonnements dont ils ne savent rien. Les investigations ont permis d'établir, que depuis l'été 2008, environ 150 lignes avaient été ainsi ouvertes, les prélèvements ayant été effectués sur une cinquantaine de comptes".

Les faussaires seront-ils cette fois-ci aussi vite interpellés que pour l'affaire du compte du président ?

La famille Sarkozy serait-elle dans le collimateur de certains ? Apparement non, c'est plutôt les listing de cartes bleues de certaines banques qui sont plus accessibles que d'autres... et c'est bien ça qui est grave !

Faites vos comptes Mesdames Carla, Jessica et Dadou Sarkozy...

Trois nouveaux suspects ont été déférés mercredi au tribunal de Nanterre dans l'affaire des comptes bancaires piratés de Nicolas Sarkozy, de son père Pal et de son ex-femme, la maman de ses deux fils Jean et Pierre, Marie Dominique Culioli. Deux des trois personnes sont des employés d'une boutique de téléphonie mobile qui " sont soupçonnés d'avoir participé sciemment à des ouvertures de lignes frauduleuses" avec les coordonnées bancaires des victimes. Pour la troisième personne, elle est "soupçonnée d'avoir sollicité l'ouverture de ces lignes"

L'affaire est suivie par une juge d'instruction pour une information ouverte pour " escroquerie en bande organisée". 3 personnes sont déjà en prison dans cette affaire.

Mais enfin, ce doit être des délinquants " sans cerveau" ! Puisqu'ils avaient les coordonnés bancaires, ils avaient les noms des victimes soit : Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy pour le moins, le nom de l'ex-femme du président étant moins connu. Et ils ne se sont pas doutés que cela allait faire du... pétard ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir