Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher célibataire : Il divorce après deux ans de mariage !

Usher et sa femme Grace Miguel - Montée des marches du film "Hands of Stone" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016. © Dominique Jacovides- Cyril Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Usher et sa femme Grace Miguel - Montée des marches du film "Hands of Stone" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016. © Dominique Jacovides- Cyril Moreau/Bestimage
La fin d'une ère.

Usher est de nouveau un coeur à prendre. Selon les informations rapportées le 6 mars 2018 par le magazine Us Weekly, le chanteur de 39 ans a rompu "il y a environ deux mois" avec celle qui partageait sa vie depuis près de dix ans, Grace Miguel.

Dans un communiqué, les ex-tourtereaux ont évoqué une décision "mûrement réfléchie". "Nous restons des amis profondément liés qui continueront de se soutenir mutuellement dans les prochaines étapes de notre vie. L'énorme quantité d'amour et de respect que nous avons l'un pour l'autre ne fera qu'augmenter à mesure que nous avançons", lit-on.

Une rupture sur fond de scandale

Le couple avait commencé à se fréquenter en 2009, soit peu de temps après la rupture de la star avec sa première épouse Tameka Foster (mère de ses fils Usher Raymond V, 10 ans, et Naviyd Ely, 9 ans). Usher et Grace Miguel s'étaient ensuite discrètement mariés lors d'une cérémonie intime organisée en septembre 2015.

La nouvelle de cette séparation intervient quelques mois après le scandale qui a propulsé Usher dans les colonnes de la presse à scandale. L'interprète du tube Yeah! a été fameusement accusé par plusieurs femmes (mais aussi un homme) de les avoir exposés au virus de l'herpès, maladie qu'il aurait contractée il y a déjà plusieurs années. S'il n'a jamais commenté directement ces rumeurs, Usher avait finalement mis ce scandale derrière lui en novembre 2017 lorsqu'un juge avait annulé la plainte d'une de ses plaignantes, comme l'avait rapporté TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel