Le quotidien Chicago Sun-Time, a annoncé que le musicien Usher et sa femme Tameka, venaient de se séparer pour de bon.
Apres l'annulation, la veille de la cérémonie, de leur mariage qui s'annonçait grandiose, ils se sont unis quelques temps plus tard, en catimini, devant un juge.
Tameka qui a accouché de leur garçon, Usher Raymond V (voir la photo ici) en fin d'année dernière, est de nouveau enceinte et devrait accueillir un petit bébé en décembre prochain.
S'ils se séparent, on peut difficilement parler d'heureux événement. La mère du chanteur, revenue dans le giron de son fils, — le père du chanteur est décédé au début de l'année serait à l'origine de cette séparation prématurée.
Hier, Usher a annoncé lors d'une conférence de presse, que sa prochaine tournée s'appellerait 'Ladies Only', avec seulement des femmes dans le public !
Est-ce vraiment une bonne idée ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.