Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vahina Giocante : Étincelante près de la Tour Eiffel pour enivrer

28 photos
Lancer le diaporama
Lancement du parful Untold par Elizabeth Arden, avec Vahina Giocante, au Mona Bismarck American Center. Paris, le 19 juin 2014.

"Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui sourit, et qui est bien avec elle même," affirme Vahina Giocante. Elle nous l'a prouvé ce jeudi 19 juin, lors d'une enivrante soirée parisienne. La chic actrice de 32 ans en était la star, et a facilement séduit les invités de l'événement.

Hier, Elizabeth Arden a célébré le lancement en France de son parfum féminin, Untold. C'est le Mona Bismarck American Center, tout près de la Tour Eiffel, dans le 16e arrondissement de Paris, qui a accueilli la marque américaine et ses invités dont faisaient partie les créateurs de mode Christophe Guillarmé et Pierre Emery, la présentatrice télé Eléonore Boccara, les actrices Sophie Guillemin, Flore Bonaventura et Gabrielle Lazure, et la comédienne Elise Ventre (veuve de Guillaume Depardieu et belle-fille de Gérard Depardieu). Tous ont vu Vahina Giocante, radieuse en blanc et chaussée de souliers Christian Louboutin, dévoiler les flacons d'Untold d'une armoire dorée puis en faire la présentation.

"Légère, fleurie, fraîche, sensuelle, assez sucrée" ! C'est par ces termes que Vahina Giocante a décrit Untold, qui est plus qu'un parfum. Il s'agit d'une collection composée de deux fragrances, Untold et Untold Absolu, d'un coffret cadeau luxe, d'un gel douche et d'une crème. Dans le rôle d'ambassadrice et marraine, l'actrice française s'en sort avec brio.

Vahina Giocante endossera bientôt celui de Léa Frazier dans Le Monde de Fred (réalisé par Valérie Müller, avec Lorànt Deutsch et Olivier Soler). Le film sort en salles le 2 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel