Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vahina Giocante illumine l'Opéra pour Christian Lacroix

Vahina Giocante lors de la représentation du ballet La Source à l'Opéra Garnier le 3 novembre 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Vahina Giocante lors de la représentation du ballet La Source à l'Opéra Garnier le 3 novembre 2011

Pluie de stars hier soir, jeudi 3 novembre, dans l'enceinte de l'Opéra de Paris pour assister à la représentation de La Source, ballet pour lequel Christian Lacroix a réalisé plus de 100 fabuleux costumes grâce au soutien de la maison Swarovski.

Pour l'occasion, le talentueux créateur français a utilisé plus de deux millions de cristaux Swarovski Elements et a illuminé l'assistance lors de ce spectacle de toute beauté, suivi d'un dîner sous la rotonde du Glacier du merveilleux Opéra Garnier.

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont venues soutenir Nadja Swarovski, Brigitte Lefèvre (directrice de la Danse à l'Opéra de Paris), Jean-Guillaume Bart, le chorégraphe, et les nombreux danseurs qui ont époustouflé l'assemblée.

La sublime Vahina Giocante, très en beauté, a pu profiter de ce beau spectacle aux côtés de la toujours pétillante Dolores Chaplin, venue au bras de son amoureux Stany Coppet. Le danseur étoile Benjamin Puech, Alain Boucheron et son épouse Florence, la comtesse Brandolini d'Adda ont également fait honneur à cette invitation.

Sandie Roy a pris la pose aux côtés du créateur Bruno Frisoni, Guillaume de Seynes a posé avec Mélanie Marcais, et la créatrice Yaz Bukey a aussi fait le déplacement. Les artistes étaient nombreux dans la salle, à l'image de Vincent Darré, Elie Top, Jean-Michen Othoniel et Johan Creten.

Un moment enchanté pour Christian Lacroix, qui a peut-être perdu sa maison, mais qui est loin d'avoir perdu la main pour imaginer des tenues plus sublimes que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel