Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vahina Giocante sans langue de bois : Son interview coquine

Un regard profond, un visage séducteur... La comédienne Vahina Giocante ne laisse personne indifférent. Et lorsqu'elle se confie en interview, les mots de l'actrice sont aussi troublants que sa personnalité. Surtout si c'est dans la rubrique coquine In Bed With du magazine Numéro que se livre la jeune femme de 30 ans.

Récemment à l'affiche du film 30 Beats au côté de Paz de la Huerta, la comédienne explique que depuis un an et son mariage avec Mika de Brito, la vie a pris une nouvelle tournure pour elle. "Je fais plein de choses alternatives en m'aventurant en dehors des sentiers battus : des voyages, des projets, des expériences diverses et variées. On s'est mariés au Sri Lanka, on monte à cheval en Mongolie. On cherche à acheter un terrain en Corse pour ouvrir un centre de yoga." Désormais, fini la vie nocturne propre au showbizz. "Je trouve justement qu'il est bien plus ennuyeux de courir les pince-fesses de la mode, de voir toujours les mêmes têtes et de raconter les mêmes âneries, ajoute-t-elle. Ma vie est bien plus riche maintenant qu'à l'époque où je sortais."

Et pour savoir si son compagnon est bien l'homme de sa vie, Vahina Giocante a une méthode imparable : "Lorsqu'on est capable de dormir avec quelqu'un, on est capable de faire sa vie avec." Mais son Apollon a des arguments à faire valoir : "Il ne ronfle pas, il ne prend pas de place, il ne tire pas les draps..." Une preuve de plus que son mari, professeur de yoga de son état, est celui qu'elle aime, ses amants précédents ne passant jamais la nuit à ses côtés. "Ou alors, je filais toujours pendant que l'autre roupillait, en faisant attention à ne pas faire de bruit. Ce qui est plutôt très masculin comme attitude", ajoute-t-elle avec humour.

Toujours dans la thématique sexe, l'actrice, que l'on retrouvera prochainement avec Alain Chabat dans Turf, répond à une question sur les éventuelles mauvaises odeurs de ses draps : "Quelle question ! Ça peut-être de très bonnes odeurs de cul, de sueur. Je fais bien sûr allusion aux odeurs sexuelles - les phéromones, les odeurs animales..." Avant d'enchaîner sur sa nuit la plus mémorable, passée bien évidemment avec son mari. 48 heures au lit, à "manger, lire, dormir, se réveiller, faire l'amour" avec celui qui était son meilleur ami avant de franchir le pas, malgré la croyance qui veut que l'on ne s'acoquine pas avec ses amis. "Je pensais aussi que si l'on n'éprouvait pas de désir l'un pour l'autre à la base, on n'en éprouverait jamais. Eh bien je me suis lamentablement trompée. Heureusement pour moi", confie-t-elle.

Entre autres confidences, elle reconnaît n'avoir eu qu'un seul homme en même temps dans ses draps. Avant de préciser : "Vous m'avez demandé combien de garçons, pas combien de personnes..."

Un entretien à retrouver dans le magazine Numéro du mois de mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel