Valentine's Day, Love Actually... et maintenant, l'ultime comédie romantique
Publié le 7 décembre 2011 à 22:36
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce de Happy New Year
La bande-annonce de Love Actually
La suite après la publicité

Après le succès de Valentine's Day, comédie romantique chorale, le réalisateur Garry Marshall a remis le couvert avec un casting cinq étoiles, une date fatidique (le nouvel an), des histoires d'amour en pagaille et un cadre mythique comme décor. Une recette que les Britanniques avaient déjà utilisé pour Love Actually. La nouvelle réalisation s'appelle Happy New Year et va faire des éclats au box office ! Cependant, un tel film provoque émerveillement mais aussi amusement : jusqu'où ira le casting de la prochaine rom-com ?

Une sympathique vidéo pousse la logique du film à stars très loin en livrant la bande-annonce de la comédie romantique de Noël, Christmas Day, montée avec des extraits de films romantiques cultes pour 41 histoires et surtout, un générique interminable qui comprend des acteurs hollywoodiens mais aussi la lampe de Pixar, les chevaux de la pub Budweiser ou même Barack Obama. Et à la fin, la présence spéciale de Robert de Niro. Une vidéo découverte bien évidemment dans la mine Funnyordie.com.

Drôle, malin et pas méchant, cette vidéo amusera mais n'empêchera pas les plus fleurs bleues d'entre nous de se ruer dans les salles le 21 décembre pour la sortie de Happy New Year, avec Sarah Jessica Parker, Zac Efron, Michelle Pfeiffer, Lea Michele, Ashton Kutcher... Bref, avec une longue liste de vedettes !

Mots clés
Cinéma People UK People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
James Bond : Pierce Brosnan dit tout ce qu'il pense d'Aaron Taylor-Johnson, potentiel futur 007
James Bond : Pierce Brosnan dit tout ce qu'il pense d'Aaron Taylor-Johnson, potentiel futur 007
29 mars 2024
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news