Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue en Sailor Moon, Stéphane Bern en Tintin: les animateurs se lâchent

Pour célébrer la nouvelle année, sept animateurs télé, qui n'ont pas froid aux yeux, se sont prêtés à un jeu des plus amusants : se transformer en leur héros préféré le temps d'une séance photo déjantée pour le magazine Télé 2 Semaines (en kiosques le 9 janvier 2012). Résultat ? Vincent Cerutti en Batman, Valérie Damidot en Marilyn Monroe... Nos animateurs sont plus vrais que nature dans leur costume de lumière.

Le sympathique Vincent Cerutti, que l'on a retrouvé samedi dans un cinquième excellent numéro de Sosie ? or Not Sosie !, a choisi le héros de Gotham, Batman. Il explique : "C'est sa Batmobile dont je suis le plus fan." Tellement à l'aise dans le costume, Vincent Cerutti se verrait bien animer ainsi Danse avec les Stars "avec Sandrine Quétier en catwoman " ! L'animateur, qui a révélé au micro du Grand Direct des Médias d'Europe 1 que la saison 3 du programme dansant n'arriverait pas avant la rentrée, tiendra-t-il le pari ?

Valérie Bègue, qui a rejoint la grande famille de TF1 en co-animant avec Benjamin Castaldi La Roue de la fortune, a elle choisi la pétillante Sailor Moon, car elle lui ressemble : "Je partage son côté gaffeur, distrait : il suffit que je reçoive un coup de téléphone pour laisser brûler mon dîner ou faire tomber le sel dans la marmite."

Le talentueux et très sympathique Stéphane Bern est, lui, un Tintin plus vrai que nature ! Il incarne à merveille le reporter aventurier. Il raconte d'ailleurs une anecdote très drôle : "Comme lui, je suis curieux, j'aime voyager et j'ai un côté casse-cou, tendance intrépide... D'ailleurs, quand j'ai fait Sagas, sur TF1, mes parents m'appelaient "Tintin reporter chez les rois!"."

L'animatrice reine du marouflage, Valérie Damidot, a quant à elle choisi la blonde Marilyn Monroe, qu'elle aurait aimé sauver. Évelyne Dhéliat, la présentatrice météo préférée des Français, pose (grâce à la magie du numérique) avec Bambi, alors que Cyril Féraud s'est transformé pour l'occasion en Son Gokû, qui a "la même force dans les cheveux" que lui ! Enfin, Julie Andrieu s'est déguisée en Peau d'âne, qui lui a donné "ses premières émotions culinaires".

Pour découvrir les coulisses de cette incroyable séance photo, rendez-vous sur le site de Télé 2 Semaines.

Photos et interviews à retrouver dans leur intégralité dans Télé 2 Semaines (en kiosques le 9 janvier 2012).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel