Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue, lâchée par ses fans et bientôt en photo dans le magazine Closer...

Tension à la Réunion. L'arrivée de Valérie Bègue dans son île natale, mardi, n'a pas provoqué les réactions escomptées. Habituellement fervents supporters de notre Miss, les Réunionnais ne sont plus au rendez-vous...

Valérie Bègue, au coeur d'une polémique suite à la parution de nouvelles photos dénudées dans la magazine Choc (voir les détails ici), ne perd pas de vue son objectif premier : travailler. Miss France a ainsi déclaré aux médias locaux qu'elle ferait des photos de mode, jeudi, en maillot de bain, pour le compte du magazine Closer...

Contactée par la rédaction, Laurence Pieau, la rédactrice en chef de l'hebdomadaire, nous a confié que la séance était prévue depuis de nombreuses semaines, et qu'il n'y avait pas de raison d'annuler :

« Nous sommes certes un magazine People, mais nous sommes aussi et surtout, un magazine féminin. Nous faisons très régulièrement des séries mode. Dans l'avant-dernier numéro, Hafsia Herzi (ndlr César du Meilleur espoir féminin pour son rôle dans La Graine et le Mulet) a posé spécialement pour nous, sur 4 pages. Idem pour Anne Gaëlle Riccio enceinte, Nathalie Vincent, ou encore Sandrine Quétier. La séance mode avec Valérie Bègue a été programmée il y a deux mois, avec des tenues qu'elle a choisies, sur proposition de notre styliste, dans des prix raisonnables », nous a-t-elle déclaré.

Reste que la venue de Valérie Bègue dans son île natale n'enthousiasme plus autant. Même ses fans les plus convaincus, qui avaient l'habitude de l'accueillir par un bain de foule, se sont, semble-t-il, défilés.

Au vu des polémiques successives qui ont beaucoup ébranlé la Miss, beaucoup estiment que la reine de beauté n'aurait pas dû se présenter au concours... Lors d'un reportage diffusé par RFO, les habitants ne cachent plus leur mécontentement :

« Elle n'aurait pas dû se présenter. Si elle avait conscience d'avoir fait quelque chose de mal, elle n'aurait pas dû participer au concours », lance une jeune fille visiblement agacée par cette affaire à rebondissements.

Déjà lâchée par sa chaperonne, Geneviève de Fontenay, le désamour serait-il entamé entre Valérie Bègue et ses compatriotes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel