Valérie Bègue a su rebondir et ne cesse de s'illustrer sur papier glacé.
Miss France 2008, dont la beauté a fait le tour du monde, est la nouvelle ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Orna Farho.
Celle qui aura 24 ans le 26 septembre prochain a pris la pose avec la sensualité qu'on lui connaît et après s'être dévoilée en bikini dans les pages du magazine Closer, elle présente les pièces de la collection automne/hiver de la marque française avec une élégance déconcertante.
Robe travaillées, imprimés ethniques, couleurs qui flattent son teint, Valérie est tout simplement radieuse et joue avec l'objectif comme un vrai top dans une ambiance de... dompteuse de cirque ! Après avoir réussi à se rabibocher à peu près avec Geneviève de Fontenay , elle peut donc tout se permettre.
Une rentrée bien chargée pour cette ambassadrice de beauté qui était au premier rang pour assister à la Techno Parade aux côtés de Jack Lang et de Frédéric Mitterrand, notre ministre de la Culture, samedi 19 septembre à Paris.
Valérie Bègue est sublime et vous en verrez encore plus en cliquant ici.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.