Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm de retour dans TPMP : "Je n'étais pas très bien..."

10 photos
Lancer le diaporama
Elle révèle les raisons de cette longue absence...

Absente depuis plus de deux mois dans Touche pas à mon poste (C8), Valérie Benaïm fait enfin son retour, pour le plus grand bonheur de ses fans. Après une apparition lundi 8 janvier 2018 qui s'est faite sans qu'elle ait eu le temps de fournir des explications, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fini par s'exprimer le lendemain.

À lire aussi

Valérie Benaïm avait déjà évoqué des problèmes de dos comme raison de son absence de TPMP. Mardi 9 janvier, elle en a dit plus sur le sujet. "Très simplement, j'ai eu une infection virale doublée d'une hernie discale. Les deux ensemble ont fait que j'ai été obligée d'aller un petit peu à l'hôpital puis à la maison. Je n'étais pas très bien", a déclaré celle qui a tout de même été alitée pendant un mois et demi.

Dans la foulée, elle a tenu à remercier ses camarades de Touche pas à mon poste qui ont régulièrement pris de ses nouvelles, à l'instar de Benjamin Castaldi, ainsi que les téléspectateurs pour leur soutien et leurs messages bienveillants durant tout ce temps.

Après un bref passage dans le prime de Noël de TPMP, lorsqu'une chorale et une troupe de chippendales avaient fait le show devant son domicile, Valérie Benaïm avait donné de ses nouvelles. Le 6 janvier, sur Twitter, l'animatrice de 48 ans annonçait son grand retour, indiquant avoir "hâte de rigoler" sur le plateau et de retrouver ses camarades. Désormais, c'est chose faite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel