Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm : Pourquoi elle a recruté Thomas Vergara sur C8

Exclusif - Valérie Bénaïm - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Bénaïm - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Le fiancé de Nabilla, Thomas Vergara, sera bientôt à l'écran sur C8. Le jeune homme endossera le rôle de chroniqueur dans l'émission "C'est que de la télé" et c'est Valérie Benaïm qui lui a accordé une place autour de sa table. Invitée sur Buzz TV, elle explique ce qui l'a poussée à le recruter.

Mardi 4 septembre 2018, Valérie Benaïm faisait sa rentrée des classes sur C8 avec son émission C'est que de la télé. L'animatrice invitait ses chroniqueurs habituels à débattre de l'actualité, dont Francesca Antoniotti, Jean-Michel Cohen, Caroline Ithurbide mais aussi Thibaud Vézirian. Mais très bientôt, celle qui a pris la place de Julien Courbet à la présentation accueillera un nouveau visage autour de sa table. Il s'agit de Thomas Vergara.

Invitée du Buzz TV, la jolie brune s'est confiée sur ce choix surprenant de recruter le fiancé de Nabilla Benattia et révèle que c'est ce dernier qui a tout fait pour convaincre la chaîne de lui donner sa chance : "Thomas Vergara est venu nous voir. Il nous a dit : 'J'ai envie de travailler, j'ai envie d'évoluer. Je vais me donner à fond, je vais me donner les moyens.'" Une initiative appréciée par Valérie Bénaïm qui n'a pas hésité à le soutenir : "J'ai dit : 'Testons, tentons. Avec plaisir, tu es le bienvenu.'"

Si Thomas n'a pas beaucoup d'expérience dans le milieu de la télé, hormis ses participations dans les programmes de télé-réalité (Secret Story, Les Anges), cela n'inquiète pas la protégée de Cyril Hanouna. Bien au contraire, elle admet de pas avoir "d'a priori sur les gens" : "Je ne me dis pas que parce qu'untel est issu de la télé-réalité, tel autre sera beaucoup plus intelligent", avant de poursuivre : "Je pense qu'il est assez méconnu, comme garçon. Ce sera l'occasion de voir que ce n'est pas que le compagnon de Nabilla."

Pour l'heure, la date des premiers pas de Thomas Vergara sur le plateau de C'est que de la télé n'a pas été révélée. De son côté, sa chérie Nabilla reviendra également à l'écran et retrouvera son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel