L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Valérie Damidot complètement... timbrée !

News publiée Le Vendredi 13 Juin 2008 à 09:52
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Valérie Damidot
Valérie Damidot

34 clics
Non, Valérie Damidot n'est pas devenue folle (en tout cas pas plus que d'habitude). Un jury populaire a simplement désigné l'animatrice de D&Co de M6 (avec Nelson Monfort, Line Renaud et Sylvie Vartan), pour recevoir le trophée Marianne 2008, ainsi qu'une série de timbres à son effigie.

Une idée aussi originale que les décorations de la valeur montante de M6, récemment élue animatrice la plus populaire du Paf. Alors, à quand un timbre à l'effigie de Super Nanny ?


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Valérie Damidot complètement... timbrée ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.