L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Valérie Damidot : elle sait faire autre chose que de la déco !

News publiée Le Jeudi 29 Mai 2008 à 08:07
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Valérie Damidot

9 clics
Valérie Damidot en rêvait, M6 devrait le faire. A 43 ans, celle qui cartonne avec D&Co depuis avril 2006, va peut-être se diversifier.

L'animatrice préférée des Français enregistrera, le 6 juin, le pilote d'un talk-show auquel elle croit beaucoup. Le principe : un invité people commente différents thèmes avec elle, touchant à la culture et à la société notamment.

L'émission sera interactive et enregistrée dans les conditions du direct. Elle devrait se terminer par un karaoké. Si la chaîne est convaincue, le programme pourrait débarquer dès septembre sur M6.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Valérie Damidot : elle sait faire autre chose que de la déco !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.