Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot, quinqua assumée : Son tacle à Yann Moix et son "micro kiki"

Valérie Damidot - Projection du nouveau film d'animation Pixar "Coco" au Grand Rex à Paris, le 14 novembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot - Projection du nouveau film d'animation Pixar "Coco" au Grand Rex à Paris, le 14 novembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Les déclarations de Yann Moix, qui révélait se sentir incapable d'être en couple avec une quinquagénaire et n'être attiré que par les Asiatiques, ont fait grand bruit. Sur Twitter, Valérie Damidot a répliqué.

À l'occasion de la sortie de son livre Rompre (éditions Grasset), Yann Moix s'est livré sur ses préférences en amour auprès de nos confrères de Marie Claire. Le chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche (C8) révélait ainsi n'être attiré que par les femmes asiatiques... et l'être beaucoup moins par les quinquagénaires. Sur Twitter, Valérie Damidot a répondu.

À lire aussi

Les déclarations de Yann Moix ne sont pas passées auprès de certains internautes qui n'ont pas manqué de le faire savoir, à l'instar de Valérie Damidot. Sur le site de micro-blogging, l'animatrice de 53 ans, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a répliqué. "Wesh, gros, nous les quinquas, on n'a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi", a-t-elle lâché.

Un pique lancée après les propos de Yann Moix sur ses goûts. Pour rappel, dans les pages du magazine Marie Claire, l'écrivain de 50 ans s'était confié sans tabou sur le sujet. Il avait ainsi assumé le fait de dire que sortir avec une femme de son âge n'était "pas possible". "Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurai 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune (...). Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire", avait-il déclaré.

Dans la foulée, Yann Moix avait confié ne sortir "qu'avec des Asiatiques". "Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises, avait-il poursuivi. Je ne m'en vante pas. Beaucoup de gens seraient incapables de vous l'avouer car c'est du racialisme. C'est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n'en aie pas honte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Brigitte Macron dans Vestiaires sur France 2, le 15 septembre 2018
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel