Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Valérie Damidot : son célèbre assistant Franck... l'a quittée !

News publiée le Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:12

Photos et vidéos

Toutes les semaines, nous attendons avec impatience que Valérie Damidot (devenue nouvellement comédienne avec sa fille) nous prodigue de précieux conseils de décoration. Aidée de son équipe de virils bricoleurs (qui ne valent quand même pas Ty Pennington des Maçons du coeur), elle "maroufle" et nous apprend à "dégager les angles". C'est d'ailleurs grâce à elle que nous connaissons l'existence du verbe "maroufler".

Aidée de son assistant Franck Lecor, Valérie peut transformer votre morne salon en résidence pour clowns à grands renforts de couleurs criardes. Mais les plus assidus d'entre vous ont sûrement remarqué que Franck n'était plus aux côtés de Valérie depuis la rentrée. Un constat alarmant fait par Télé 7 Jours, qui a donc décidé de mener l'enquête.

Franck explique son absence : "J'ai quitté D&Co parce que j'avais la sensation de tourner en rond, de ne plus rien apporter de nouveau. Et puis, le rythme de tournage de l'émission, déclinée en quotidienne, hebdo et prime, était très lourd. [...] Je n'avais pas assez de temps pour me consacrer à mes autres activités".

Au delà de l'extrême tristesse de ne plus voir Franck tapisser, carreler et peindre, nous pouvons nous réjouir puisque le bricoleur a décliné sa propre personne en concepts divers : il a son entreprise évenementielle Lokadeko, il a collaboré à la rédaction de deux ouvrages (Le Bricolage pour les Nuls qui va paraître le 5 novembre et La Déco pour les Nuls, prévue fin 2010), il a également fait la publicité du jeu Déco Tendances pour les consoles DS et a un projet d'émission sur lequel il ne peut rien dire. Mais en surfant sur son site officiel, et en voyant l'intitulé "Exclusif - RDV Déco, la nouvelle émission Déco", on peut légitimement penser que sa prochaine émission sera sur le thème de la décoration et s'appellera... RDV Déco.

Enfin, Franck tient à rassurer tout le monde : tout va bien avec Valérie et le reste de l'équipe. Aucun conflit n'est à déclarer.

Francky va bien, il a plusieurs projets sur le feu et va bientôt revenir à la télé : que du bonheur !

AJC

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Aretha Franklin, diva généreuse : Elle honore la jeune Adele pour son retour

    01:13 Aretha Franklin, diva généreuse : Elle honore la jeune Adele pour son retour

  • 30/09 Letizia d'Espagne et Felipe VI : Une rentrée universitaire glamour

  • 30/09 Michael Phelps : La légende arrêtée pour conduite en état d'ivresse

  • 30/09 Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

  • 30/09 Aymeric (Secret Story 8) : Son vrai secret révélé...

  • 30/09 George Clooney marié : De Talia Balsam à Amal Alamuddin, les femmes de sa vie

People dans l'actu

PURE FOCUS