Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Son fils Norman candidat d'une nouvelle émission télé

Comédien et rappeur, Normam Damidot va mettre ses talents d'éloquence à l'épreuve dans la nouvelle émission de France 2 : "Le Grand Oral". Un concours animé par Laurent Ruquier et dans lequel le fils de Valérie Damidot se lance avec des armes de poids.

Le 19 février 2019, France 2 diffusera à 21 heures une nouvelle émission intitulée Le Grand Oral, le premier concours d'éloquence télévisé. Un programme inédit, animé par Laurent Ruquier, dans lequel douze oratrices et orateurs amateurs vont essayer de séduire un jury de personnalités avec leur parole.

À lire aussi

Norman Damidot, candidat de la nouvelle émission "Le Grand Oral", sur France 2 le 19 février 2019 à 21 heures.

Face à un jury composé de Roselyne Bachelot, Dominique Besnehard, Sonia Rolland, l'humoriste Caroline Vigneaux, l'avocat Bertrand Périer ou encore l'auteur et compositeur Oxmo Puccino, douze candidats d'âges et origines variés vont confronter leurs talents d'éloquence lors de différentes épreuves en solo ou à plusieurs. Aux côté d'un doctorant en physique, d'une ancienne infirmière, d'un étudiant en droit ou d'une avocate, un certain Norman Damidot compte bien l'emporter.

A 23 ans, le fils cadet de Valérie Damidot figure en effet parmi les candidats de cette nouvelle émission. "Je trouve l'exercice hyper enthousiasmant, de se confronter à un thème, un texte, de développer dessus, face à des gens", a-t-il notamment affirmé dans la vidéo de présentation du Grand Oral. Fort de ses débuts de comédien, cet étudiant du cours Florent devrait également mettre sa passion pour le rap au service de cette compétition. Régulièrement sur son compte Instagram, le jeune homme s'amuse a interpréter des textes qu'il a écrits à partir de mots que lui ont suggérés certains de ses abonnés. Un travail de la langue française, du rythme et de la diction qui devraient particulièrement l'aider.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel