Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot "trop glamour" pour M6 : Son shooting photo refusé

Valérie Damidot a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 30 août 2018. Tiré d'un shooting réalisé en 2007 pour la promotion de l'émission "D&Co" sur M6, ce cliché n'avait jamais été révélé.

Valérie Damidot n'en a visiblement pas fini de régler ses comptes avec M6. Sur Instagram jeudi 30 août 2018, la blonde de 53 ans est apparue méconnaissable sur la plateforme de partage alors qu'elle dévoilait une photo issue d'un shooting réalisé en 2007 et jamais révélé au grand jour.

À lire aussi

Cheveux lissés, yeux charbonneux et tenue à paillettes, Valérie Damidot arbore un look hyper glamour et peut-être un peu trop d'ailleurs... C'est ce que lui a reproché la chaîne de divertissement comme elle l'indique en légende : "Photo refusée a l'époque de D&Co parce que trop glamour pas assez 'chantier' #payetonshootinginutile"

Près de dix ans après ce fâcheux événement, celle qui a depuis rejoint les équipes de TF1 peut au moins se vanter d'avoir fait sensation auprès des internautes en dévoilant cette photo. "Mammamia la bombasse", "Super au top", "Pourtant MA-GNI-FI-QUE", "Pas d'autre mot que SUBLIME", "Oh les cons elle est superbe cette photo".

Pour rappel, Valérie Damidot prend les rênes de l'émission D&Co en avril 2006 et embarque alors dans une aventure qui durera jusqu'en 2015, ce qui permet à la blonde "grande gueule" de s'imposer dans le PAF. Mais à force de ne pas s'entendre avec ses employeurs, Valérie Damidot décide finalement de claquer la porte. Récemment, elle se confiait encore sur son départ mouvementé auprès de nos confrères de TV Mag : "Je n'ai pas quitté M6 parce que je me lassais de la déco mais parce que la chaîne transformait des prime time de deux heures en six semaines d'émissions quotidiennes. Ce qui était ridicule. Et je voulais continuer ma série Victoire Bonnot, alors que la chaîne n'était pas chaude. On ne s'est pas entendues, je suis partie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Fabien Loaëc se défend suite aux critiques qu'il a reçues après la mort de Tom Diversy sur Instagram. Août 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Christine Angot revient sur son clash avec Sandrine Rousseau sur la plateau de "C à vous" sur France 5 le 5 septembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel