Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot "trop lourde" pour Thierry Ardisson : Elle lui répond !

10 photos
Lancer le diaporama
L'humour est sa meilleure arme.

La semaine dernière, samedi 8 octobre, Thierry Ardisson recevait Fauve Hautot sur son plateau de Salut les terriens. L'occasion pour l'animateur de s'en prendre à l'une des candidates de Danse avec les Stars, Valérie Damidot. L'homme en noir n'avait pas hésité à critiquer la reine de la déco sur son poids, affirmant qu'aucun danseur de l'émission ne pourrait la soulever.

Passée maîtresse dans l'art de l'auto-dérision et l'auto-critique, Valérie Damidot a choisi de lui répondre. Une riposte en vidéo que Thierry Ardisson a découverte par surprise hier soir, samedi 15 octobre dans Salut les Terriens.

Alors que l'animatrice se trouve en pleine répétition avec son partenaire Christian Millette, elle s'adresse à Thierry Ardisson. Avec son plus beau sourire, elle lui lance : "Alors comme ça mon petit Thierry, tu dis que personne ne va pouvoir réussir à me porter ? Soi-disant que je suis trop grosse, trop lourde... Pas du tout." Valérie Damidot s'adresse alors à Christian Millette, qui apparaît affalé dans un canapé, faussement blessé. "Christian tu réussis à me porter, je ne suis pas lourde ?!", demande l'apprentie danseuse à son partenaire, qui lui répond "Non pas du tout, t'es une vraie plume !".

Puis, l'animatrice conclut : "Donc quand je vais venir sur ton plateau mon petit Thierry pour vendre mon bouquin, on fera le porté tous les deux."

Amusé par la séquence, Thierry Ardisson a confié que Valérie Damidot lui a envoyé un texto la semaine dernière dans lequel elle le traitait de "vilain".

Loin d'être ridicule hier soir pour le grand lancement de la septième de Danse avec les stars, Valérie Damidot a séduit le jury sur un quick step sur la bande annonce de la musique de Ma sorcière bien-aimée.

L'émission du 15 octobre, marquée par le grand retour de Laurent Baffie au côté de Thierry Ardisson, a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 5.7% de part de marché. C'est un record !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel