Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Vexée par sa remplaçante dans D&CO, elle réplique !

11 photos
Lancer le diaporama
Invitée dans C à vous sur France 5, Valérie Damidot a été choquée de découvrir les propos de Sophie Ferjani, sa remplaçante dans D&Co. Vendredi 23 octobre.
Sophie Ferjani, nouvelle présentatrice de D&CO sur M6, aurait peut-être mieux fait de se taire...

Valérie Damidot a eu la mauvaise surprise de découvrir que Sophie Ferjani, sa remplaçante dans D&CO, a maladroitement laissé entendre que l'émission n'était pas de qualité avant son arrivée. Une chose qui a particulièrement vexé l'animatrice âgée de 50 ans !

Avouant ne pas avoir regardé les nouveaux numéros du célèbre programme de M6, Valérie Damidot, invitée vendredi 23 octobre sur le plateau de C à vous sur France 5, a découvert un extrait d'une interview réalisée pour LCI, dans laquelle Sophie Ferjani déclare : "L'émission a changé, c'est génial parce que c'est de la vraie déco. On est revenus aux valeurs premières de l'émission, c'est de faire un programme de décoration où on parle des tendances, ce qu'on avait peut-être un peu perdu. On se retrouvait avec des émissions toutes un peu pareilles."

Des images qui ont fait bondir l'animatrice partie sur NRJ12. À la fois surprise et déçue, Valérie Damidot a immédiatement commenté l'extrait : "Merci Sophie, c'est cool ! Je ne trouve pas ça très gentil, parce que je n'ai pas l'impression de faire autre chose que de la déco. Mais bon, écoute, tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent. (...) Je fais de la fausse déco depuis 10 ans..."

Questionnée ensuite sur son rêve d'animer un jour une émission comme le Club Dorothée, Valérie Damidot a esquissé un début de réponse avant de revenir sur les attaques de Sophie Ferjani, montrant qu'elle n'arrivait pas à passer à autre chose. "C'est fou, ça, de dire que je fais de la fausse déco, c'est peut-être parce que je n'ai pas le diplôme de décorateur, parce qu'il en faut un... Elle est décoratrice, moi j'ai juste du bon sens", a-t-elle conclu, vexée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel