Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Karsenti évoque Maison Close : "C'est très violent et extrêmement cruel"

C'est difficile à croire tant la transformation est impressionnante mais l'autoritaire Hortense, maquasse de Maison Close (série sulfureuse dont la saison 1 vient de se terminer sur Canal +) est aussi l'ingénue Liliane de la mini-série Scènes de ménages sur M6 ! C'est bien Valérie Karsenti, cette brune maman de deux enfants (8 et 4 ans), qui endosse à la perfection des rôles aussi divers !

La comédienne de 42 ans a accordé une interview à nos confrères d'Ozap pour revenir sur le succès de ces deux séries. Ce qu'il faut en retenir :

SCÈNES DE MÉNAGES - Acte 2

- la saison 2 de Scènes de Ménages (actuellement diffusée 20h05 sur M6) va réserver des surprises pour le couple Lilliane / José (interprétés par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly) : leur couple, qui connaissait des problèmes au lit, va connaître les joies des déguisements pour pimenter leur vie sexuelle !

- La série va prendre des airs de Love Boat : " On va partir en croisière avec Scènes de ménages, on va partir sur un bateau" ! confie-t-elle enjouée.

MAISON CLOSE - Acte 2

- Karsenti explique le succès de Maison Close : "Le sujet était suffisamment sulfureux pour que les gens aient très envie de regarder la série. [...] Après, il faut tenir, parce que c'est quand même très violent et extrêmement cruel, il y a un rythme aussi qui est lent."

- La saison 1 avait des faiblesses d'après ce que sous-entend la comédienne : "Oui, [il y aura une seconde saison]. Je pense que ce sera le même décor. Maintenant il y a un énorme travail d'écriture. Je pense que Canal + va tirer les leçons de la première saison et va améliorer ce qui doit l'être, ils vont être extrêmement vigilants et exigeants sur l'écriture. Donc là, ils vont prendre le temps. La seconde saison va être top top top ! Moi, je n'ai pas fait le tour d'Hortense, c'est un personnage suffisamment incroyable et vertigineux."

Préparez-vous pour découvrir deux fois plus de Karsenti !

A savoir : Valérie Karsenti est aussi au théâtre dans Grand écart avec, Thierry Lhermitte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires