Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy : Redécouvrez son passé sexy en lingerie et voyez-la... piquer une crise quand on lui en parle !

9 photos
Lancer le diaporama
La plastique de Vanessa Demouy en fait rêver plus d'un. A 36 ans, l'ancienne héroïne de Classe Mannequin, qui cartonne au théâtre dans la pièce Boire, fumer et conduire vite, écrite par son mari Philippe Lellouche, avec également David Brécourt et Christian Vadim, est une femme épanouie aux courbes parfaites. Malgré les kilos qu'elle a pris avec sa grossesse (elle est maman de Solal, 6 ans), elle a retrouvé un corps dont elle peut être fière, en témoigne la couverture de FHM.

Ainsi, Vanessa est actrice, mais aussi l'un des anciens modèles de la ligne de lingerie Aubade. Qui n'a pas été délicieusement hanté par les lignes sensuelles des femmes qui posent en noir et blanc ? Pourtant, cela ne laisse pas de bons souvenirs à la comédienne. Invitée dans l'émission C'est quoi ce bordel ? de Laurent Baffie (diffusée sur Europe 1 et à la télévision sur Virgin 17), Vanessa a presque perdu son sang-froid quand un auditeur la questionne sur les photos d'Aubade. Elle s'énerve en disant qu'on lui parle sans arrêt de ces photos pour lesquelles elle n'a pas reçu le moindre sou et en a vraiment assez qu'on fasse de la pub à cette marque (voir vidéo ci-dessus).

Entourée de ces compagnons de scène, Vanessa hausse le ton mais garde le sens de l'humour et rit aux plaisanteries grivoises de Baffie. Rapidement, elle retrouve son sourire et charme l'assistance !

Créée à la fin des années 50, la marque Aubade est particulièrement ancrée dans les esprits grâce à ses fameuses campagnes "Leçons de séduction", mais aussi en raison de la qualité et l'innovation de ses créations, comme le rappelle le supplément féminin La Parisienne. En 1963 arrive le premier coordonné appelé "Jules et Jim", en 1972, la maison lance le premier soutien-gorge sans bretelles, en 1979 débarque le tanga, ancêtre du string, en 2006, des lignes de luxe "Rêve d'Aubade" et "Palatine" apparaissent sur le marché... Un livre publié en 2009 aux éditons Chêne retrace ce parcours et s'intitule Leçon de séduction n°100. A qui doit-on tout cela ? Au docteur Bernard qui, en 1875, crée une entreprise de gaines et de corsets, rachetée en 1958 par la famille Pasquier.

Une bien belle histoire qui, si elle a de quoi agacer Vanessa Demouy, ne peut pas nous empêcher de regarder encore ces photographies somptueuses ! (Vidéo et images ci-dessus).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel