Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens, cheveux longs et blonds : L'actrice s'amuse à changer de tête

Vanessa Hudgens est allée acheter un smoothie à emporter à Studio City, le 1er mars 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens est allée acheter un smoothie à emporter à Studio City, le 1er mars 2017
Un changement de look éphémère...

Depuis qu'elle a coupé ses longs cheveux bruns, Vanessa Hudgens arbore un joli carré flou. L'actrice se serait-elle déjà lassée de cette coiffure très tendance chez les it-girls du moment notamment la bombe Khloé Kardashian ? C'est en tout cas ce que semble indiquer un de ses récents posts sur sa page Instagram.

Le jeudi 28 février, l'actrice révélée par son rôle de Gabriella Montez dans la saga High School Musical a désormais les cheveux longs et blond foncé ! Que les fans se rassurent, l'ex-compagne de Zac Efron s'est seulement amusée à essayer une perruque et n'a pas cédé à l'appel des extensions capillaires, et elle a encore moins changé de couleur de cheveux. "C'est bientôt le printemps ? On sort les perruques ! J'adore ça. Blondie", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Photographiée dans les rues de Studio City le jour suivant, l'actrice qui file le parfait amour avec l'acteur Austin Butler avait retrouvé sa coupe de cheveux habituelle. Un chapeau de paille sur la tête, elle est apparue souriante et radieuse, quelques jours après avoir retrouvé son acolyte Ashley Tisdale pour la soirée de gala organisée par Elton John après les Oscars, en faveur de l'association AIDS qui lutte contre le sida.

Côté professionnel, la star du film Spring Breakers a enfin fait son retour sur petit écran. Jeudi soir, la chaîne américaine NBC a lancé sa nouvelle série Powerless, qui met en scène Emily Locke et ses collègues, employés par la Wayne Security qui conçoit les équipements des super-héros de l'univers DC. Malheureusement, les critiques américaines n'ont guère été enchantées par la série jugée décevante, dont aucune date de diffusion n'a pour l'instant encore été annoncée en France.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers