Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 1 Septembre 2009 à 18:34
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Vanessa Paradis, Guillaume Canet et leurs copains vous invitent à faire votre bon marché...

Photos et vidéos
Vanessa Paradis
Mécènat Chirurgie Cardiaque
Guillaume Canet

31 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les artistes se sont une nouvelle fois mobilisés pour Mécènat Chirurgie Cardiaque fondée par le grand Professeur Francine Leca.

Sous la houlette de Judith Milgrom, fondatrice de la marque Maje, les personnalités françaises n'ont pas hésité à répondre présents pour soutenir l'association : Vanessa Paradis, Guillaume Canet, Inès de la Fressange, Ariel Wizman, André ou encore Tania Bruna-Rosso ont créé une oeuvre spéciale qui a ensuite été déclinée en foulard.

Les articles précieux seront exposés et disponibles à la vente (entre 50 et 150 euros pièce) au Bon Marché à Paris du 21 octobre au 21 novembre et arriveront dans les boutiques Maje à partir du 12 novembre.

Pour les adeptes de mode qui ont un coeur gros comme ça (l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association qui lutte contre les malformations cardiaques), retenez bien cette date et foncez faire votre (bon) marché !

SB


Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Vanessa Paradis, Guillaume Canet et leurs copains vous invitent à faire votre bon marché..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.