Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, Laura Smet et Pamela Anderson au premier rang chez Chanel

Vanessa Paradis - Photocall du défilé Chanel Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week au Grand Palais à Paris le 2 octobre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis - Photocall du défilé Chanel Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week au Grand Palais à Paris le 2 octobre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Le défilé Chanel est un temps fort de la Fashion Week de Paris. Au dernier jour de cette semaine de la mode, la maison a pu compter sur la présence de ses ambassadeurs stars. Au côté de Vanessa Paradis, Laura Smet, Pharrell Williams et Pamela Anderson ont pris place au premier rang.

En ce dernier jour de Fashion Week, c'est au tour de Chanel de dévoiler sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2019. Comme à son habitude, la maison de la rue Cambon a donné rendez-vous à ses nombreux adeptes sous la coupole du Grand Palais ce mardi 2 octobre.

À lire aussi

Les inconditionnels de la marque au double C ont répondu présent pour cette présentation sur le thème du bord de mer. Égérie Chanel depuis de longues années, Vanessa Paradis a ainsi pu découvrir l'incroyable décor installé sous la verrière du monument : du sable, des vagues d'eau turquoise, un ponton en bois et du ciel bleu, la mise en scène semble plus vraie que nature ! La chanteuse a pu prendre place au premier rang non loin de Laura Smet, qui a quant à elle partagé sur son compte Instagram les photos du défilé des mannequins pieds nus dans le sable.

Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.

Entre deux répétitions pour Danse avec les stars, Pamela Anderson a délaissé son justaucorps pour enfiler une tenue siglée immaculée. Autre ambassadeur star, Pharrell Williams a de son côté misé sur un look sportswear en sweat-shirt. Chanel bien évidemment. Anna Wintour, Inès de la Fressange, Caroline de Maigret ou encore la Britannique Poppy Delevingne étaient également de la partie. Retour en images sur ce temps fort de la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel