Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, Mélanie Laurent, Clémence Poésy : Leur Love Story en vidéo

9 photos
Lancer le diaporama

Clémence Poésy est une actrice particulièrement discrète. Elle se transforme pour Chloé et son nouveau parfum féminin, dont le mini-film vient d'être dévoilé. Avec les contributions de Mélanie Laurent et Vanessa Paradis, la prestigieuse marque française nous prépare une rentrée chic !

Love Story est le nom de la nouvelle fragrance de Chloé. Clémence Poésy en est l'égérie et apparaît dans la vidéo de campagne, réalisée par Mélanie Laurent. Séduite par un beau brun, Clémence se promène dans Paris et passe notamment par le Moulin Rouge, l'hôtel Amour ainsi que le Pont des Arts. Cette balade en amoureux, rythmée par le titre Mi Amor de Vanessa Paradis, s'achève près d'une péniche sur les quais de Seine.

Ce n'est pas la première fois que Clémence Poésy prête son visage à Chloé. Entre 2008 et 2010, l'actrice de 31 ans était l'égérie du parfum éponyme de la marque. Love Story, célébré début juillet à l'Institut du Monde Arabe à Paris en présence de Clémence Poésy, Mélanie Laurent et Clare Waight Keller (la directrice artistique de Chloé), sera disponible en septembre en flacons de 30, 50 et 75ml. Une lotion pour le corps, un gel douche et un déodorant complètent la gamme.

En 2013, Clémence Poésy a effectué son retour sur le petit écran dans la série Tunnel, diffusée sur Canal+. La jolie Frenchie de la série Gossip Girl et de la saga Harry Potter était également à l'affiche de Mr. Morgan's Last Love aux États-Unis (sorti en novembre), avec entre autres Michael Caine et Gillian Anderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel