Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Vanessa Paradis n'est définitivement pas... la fille de Gérard Depardieu !

News publiée Le Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:59
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
31 clics

Alors que nous vous annoncions récemment l'excellente nouvelle quant à la nouvelle réunion - près de quinze après Elisa - de la comédienne et chanteuse Vanessa Paradis et de l'acteur Gérard Depardieu, il n'en sera malheureusement rien.

En effet, si notre Gégé national est bien confirmé au générique de La tête en friche, le prochain film de Jean Becker, la compagne de Johnny Depp ne figurera finalement pas au générique de cet alléchant projet. C'est ballot !

La superbe comédienne, qui illuminait Elisa, déjà réalisé par Becker (Deux jours à tuer, L'été meurtrier), ne retrouvera donc pas celui qui incarnait son père dans ce film sorti en 1995. Et c'est bien dommage...

Pour rappel, adapté du roman La tête en friche, écrit par Marie-Sabine Roger, le cinéaste et son coauteur Jean-Loup Dabadie peaufinent actuellement le scénario de ce long métrage dont le tournage débutera en septembre et s'étendra sur deux mois.

L'histoire narrera le destin de Germain (Depardieu), un idiot du village âgé d'une cinquantaine d'années, qui passe son temps entre le bistrot du village et le jardin public, et qui va rencontrer une vieille dame cultivée, qui va transformer à jamais la vision de cet homme sur le monde.

De son côté, Vanessa est actuellement à Paris, avec son Johnny et leurs deux enfants, et termine le tournage de Heartbreaker, aux côtés de Romain Duris.

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.