L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Vanessa Paradis pourrait s'en aller en terres bretonnes !

News publiée Le Vendredi 11 Mars 2011 à 17:29
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
17 clics

Anne Le Ny, comédienne dans plusieurs films, séries et téléfilms, a prouvé tout son talent comme réalisatrice en deux longs métrages : Ceux qui restent avec Vincent Lindon et Emmanuelle Devos en 2007 puis, trois ans après avec Les Invités de mon père, rassemblant Fabrice Luchini et Karin Viard. Dans ces deux films, elle a su capter avec justesse toute l'humanité des personnages, avec leurs forces et leurs faiblesses. Pour son nouveau projet, Anne Le Ny aurait désormais jeté son dévolu sur Vanessa Paradis !

Au mois de juin, l'actrice et cinéaste devrait entamer le tournage en Bretagne de Cornouaille, dans lequel Vanessa Paradis tiendrait le premier rôle. Pour le moment, peu d'informations ont circulé, et cela rend le projet très intrigant !

Depuis L'Arnacoeur, très beau succès critique et du box office (plus de 3 millions d'entrées), Vanessa Paradis n'en finit plus de noter des projets cinématographiques dans son agenda. Son nom est attaché à Ma Révolution d'Ilan Duran Cohen avec Marc-André Grondin à Café de Flore de Jean-Marc Vallée, Dubaï Flamingos avec Sergi Lopez et My American Lover de Lasse Hallström avec son compagnon et père de ses deux enfants, Johnny Depp. Par ailleurs, elle a participé au conte musical Dr Tom ou la liberté en cavale, avec, entre autres, Alain Souchon.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Vanessa Paradis pourrait s'en aller en terres bretonnes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.