L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Vanessa Paradis : Ténébreuse ou sensuelle c'est un vrai caméléon !

News publiée Le Vendredi 4 Février 2011 à 10:22
1 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
35 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Vanessa Paradis revient sur le devant de la scène en couverture du magazine anglais I.D. Celle qui a cartonné dans le film L'Arnacoeur en 2010 aux côtés de Romain Duris dévoile une autre facette de sa personnalité.

Shootée par le photographe Paolo Roversi, l'actrice se mue en femme ténébreuse à la chevelure d'ébène. Une transformation réussie qui nous laisse admiratif. L'esthétique était resserrée sur le visage de la Française, aucun bijou, ni vêtements ne sont présents pour ne pas éclipser la beauté de Vanessa. Sauf le bandeau de pirate en forme de fleur. Un clin d'oeil à son pirate des Caraïbes de compagnon, le beau Johnny Depp.

Mais pour les aficionados, la chanteuse se fait plus douce et naturelle en couverture du Elle français de la semaine du 28 janvier. Immortalisée par Jean-Baptiste Mondino, la chérie de Johnny Depp redevient délicate... déshabillée par Chanel.

Après l'annulation de son concert en Israël prévu pour le 10 février prochain, Vanessa Paradis a d'autres projets pour l'année 2011. La jeune femme de 38 ans est prévu au casting des films Café de Flore et Dubaï Flamingos. Mais en avant de retourner sur les plateaux, elle pourra profiter de la toute nouvelle acquisition du papa de ses deux enfants, une maison au bord du Grand Canal de Venise d'une valeur de 10 millions d'euros !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Vanessa Paradis : Ténébreuse ou sensuelle c'est un vrai caméléon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré