Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa (SS3) : Perte de poids, chirurgie... Ses nouvelles révélations chocs

Depuis sa participation à la troisième saison de "Secret Story" (TF1), Vanessa s'est radicalement transformée. L'ancienne star de la télé-réalité est revenue sur sa perte de poids ainsi que sur ses interventions chirurgicales lors d'un entretien "en toute intimité" avec Sam Zirah.

Vanessa avait fait sensation dans la saison 3 de Secret Story (TF1) en 2009 aux côtés de sa "pire ennemie", Émilie Nef Naf. Depuis sa première participation, la jolie blonde a énormément changé. Elle s'est d'ailleurs confiée sur cette transformation qui a fait beaucoup parler.

À lire aussi

Lors d'un entretien En tout intimité avec Sam Zirah le 31 juillet 2018, Vanessa a accepté de parler de sa perte de poids. "Je n'ai pas fait de régime et je n'ai pas fait de sport. J'ai perdu 10 kilos en deux mois et demi", a-t-elle déclaré avant de dévoiler les vraies raisons de son changement physique : "Ce n'est pas un secret, j'étais sur l'ouverture d'un restaurant avec mon frère et c'était énormément de travail. J'ai eu beaucoup de poids sur les épaules. J'ai eu un stress intérieur et j'ai commencé à perdre du poids. J'ai même fait des examens car on pensait que j'avais une maladie. J'ai fait des malaises, j'avais une santé un peu bizarre."

Vanessa est également revenue sur son opération de chirurgie esthétique. En 2017, elle avait décidé de s'envoler pour la Tunisie pour y subir une augmentation mammaire, filmée dans le cadre du documentaire Zéro Complexe, sur Star 24. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Après sa perte de poids rapide, elle avait en effet énormément complexé sur sa poitrine. "Je n'avais plus rien du tout, je me faisais peur dans la glace. Ce n'était pas beau. Je me suis fait opérer. Je devais rester deux jours à l'hôpital et finalement je suis restée 18 heures", a-t-elle affirmé. L'acolyte d'Émilie Nef Naf n'en garde pas un bon souvenir : "On m'a fait sortir d'un coup. Je n'avais pas pris ma dernière dose de morphine. Je me suis habillée toute seule car il n'y avait personne. Je n'étais pas au courant de tout ça. J'aurai pu faire un malaise ou tomber."

Cette situation a eu des conséquences négatives. Vanessa a remarqué un saignement sur l'un de ses seins après avoir porté ses bagages sans aucune aide. Elle a donc fait appel à un infirmier pendant huit jours pour faire ses soins. Si c'était à refaire, elle ne le referait pas. "Je trouve ça culotté et honteux. J'ai été prise pour un pion. Tu n'as pas payé, donc tu n'as rien à dire", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel