Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Venez découvrir les deux nouveaux colocs qui débarquent à... Melrose Place !

News publiée Le Mercredi 25 Mars 2009 à 19:12
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

Décidément, Melrose Place 2.0, spin off de la célèbre série des années 90 attire les foules...

Michael Rady interprètera Jonah, un jeune homme qui rêve de devenir un grand cinéaste (c'est un peu le nouveau Billy de Melrose !) et celui-ci risque d'être très bien entouré... Car il y a deux bombes au casting : Katie Kassidy, vue dans Taken, qui jouera Ella, une attachée presse aussi sexy que langue de vipère, et bien sûr la jeune maman Ashlee Simpson, qui jouera le rôle de Violet, une jeune femme très... calculatrice !

Il y a une semaine, Purepeople.com vous annonçait que Jessica Lucas, qui combattait les monstres dans Cloverfield, posera elle aussi ses valises à Melrose Place. Elle incarnera Riley, une institutrice fiancée à... Jonah ! A notre grand dam, la sublime Mischa Barton a décliné l'invitation des producteurs pour rejoindre ce casting, tout comme l'actrice Heather Locklear, qui incarnait l'inoubliable Amanda Woodward dans Melrose Place... quel dommage ! Pourtant on en connaît une qui rêverait de se joindre à la partie... En effet Lisa Rinna, qui jouait Taylor McBride dans la série originale, continue de manifester, pancarte à la main, pour intégrer le casting.

Pendant qu'elle continue de s'accrocher, les producteurs eux n'arrêtent pas leur course aux nouvelles têtes... C'est l'ancien mannequin Colin Egglesfield, vu dans All My Childrens, qui a été choisi pour incarner Auggie, un surfer qui rêve d'ouvrir son propre restaurant. Quand au deuxième arrivant, c'est une jeune femme : Stephanie Chaves-Jacobsen, vue dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor et Life on Mars, qui jouera Lauren, une étudiante en médecine le jour, et call-girl la nuit... Ca commence très fort !

On a vraiment hâte de découvrir le spin off de notre série culte, qui ne manquera certainement pas d'embrouilles !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Venez découvrir les deux nouveaux colocs qui débarquent à... Melrose Place !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.