Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Véronique Genest à coeur ouvert : "Mon père est mort d'un cancer quand j'avais 10 ans"...

News publiée Le Mercredi 4 Février 2009 à 18:59
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
24 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Alors qu'elle est sur les planches de La Gaîté Montparnasse dans Madame Butterlight, pièce adaptée de son livre intitulé 46/38 Guerre et Poids, Véronique Genest est sur tous les fronts et répond actuellement à de nombreuses interviews !

Cette semaine, c'est dans le magazine Paris Match que notre Julie Lescaut nationale, 50 ans, s'est livrée sans tabou...

Celle qui avait pris 18 kilos en trois ans après avoir arrêté de fumer, mais qui ne se sent finalement pas si mal que ça à présent, raconte son enfance et les liens qu'elle entretenait avec sa famille. "J'étais une petite fille heureuse et gaie, très complice de mon frère Olivier, mon aîné d'un an, dans la maison de Meaux où notre père était médecin. Avec Olivier, on écoutait Brassens, on montait à cheval, on avait même créé une radio où l'on interviewait tous les gens de la salle d'attente. (...) Malheureusement, ce bonheur a été de courte durée : mon père est mort d'un cancer quand j'avais 10 ans."

Le choc a été violent, et la vie ne l'a pas épargnée puisqu'en 1993, la comédienne a perdu son frère adoré, qu'elle "connaissait par coeur", mort du sida. "Depuis la disparition d'Olivier, j'éprouve une peur panique pour les hommes de ma vie, Meyer et Sam."

Entourée de son époux Meyer Bokobza, dont elle est très amoureuse, et avec qui elle a monté sa société de production Sam et Compagnie, elle surmonte jour après jour ces douloureuses épreuves, et coule des jours heureux.

Avec Sam (leur fils de 12 ans), Adam et Gabou (les enfants de son mari), elle est aujourd'hui une maman heureuse et sereine.

Tous ensemble, ils forment une belle famille recomposée, pétillante, dynamique et bien ancrée !

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Véronique Genest à coeur ouvert : "Mon père est mort d'un cancer quand j'avais 10 ans"..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.